Résultats (8 683)

Suppression definitive de facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sonyarcs

Facebook : je veux retrouver des photos supprimées

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Babette ..

Fermer anciens facebook

Bonjour, je veut fermer mes ancien compte facebook? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PixelMan360

Arnaque sur facebook

bonjour ai ete victime d une arnaque sur facebook le 21 mars montant 500 euros serveur bouygues ou puis ecrire pour faire une declaration? merci s...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Supprimer

Bonjour ma fille ne peux plus entrer sur son facebook et nous voulons le supprimer est ce qu il y a une facon de supprimer sans etre dans le compte me...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une conversation des deux côtés est ce possible?

Bonjour, Est ce que quand on bloque une personne les messages envoyés sont supprimés des deux côtés ? Merci Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BambinoOfr

Compte facebook desactiver

comment je doit faire pour re activer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bg62

Photos

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer définitivement des photos sur Facebook je les suppriment et elles reviennent quelques temps après c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pierre1310

Suppression de mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook par ce que mon compte yahoo est inaccessible. Aider moi svp. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, bonjour facebook c'est Charles Souama est j’aurais bien aimer supprimer tout les facebook de Charles Souama Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
charlie91250

Mémoire

Il me semble n'avoir été ni impolie ni inconvenante. Je ne comprends donc pas pourquoi vous avez supprimé mon message Une réponse me ferait très pl...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Acces a ma page

Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Comment supprimer des photos sur facebook

Bonjour, je veux supprimer mes photos de télécharger sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Message messenger (facebook) disparu...

Bonjour, J'ai écrit un très très long message dans un "brouillon SMS" sur mon Xperia Z1 compact et je voulais faire un copier/coller de ce sms pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Leeloo0911

Suprimer mon face bouke

Bonjour, Jai perdu mon email et mon code de face book. Njaimerai que face bouke suprime mon compt. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Récupérer compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mes coordonnées d'un compte facebook que j'ai ouvert en 2011, pour tenter de récupérer mon compte j'ai ouvert un nouveau compte, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Facebook vend mes données sur internet comment puis-je l'éviter

Bonjour, facebook vend et utilise mes données sur internet comment puis-je l'éviter? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
greg

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, il y a plus ou moins 1 an je me suis désinscris de Facebook pour des raisons personnelles. aujourd'hui j'aimerais réactiver mon compte car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annuler deux inscriptions facebook

Bonjour, j ai fais 3 inscriptions sur Facebook par erreur je voudrai en annuler 2 comment faire sans retirer la bonne nono Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
kamil679

Supprimer cpte pour dècès a l'aide urgent

Bonjour, Je souhaite fermer le compte facebook de mon défunt mari "Données personnelles supprimées par la modération - le forum est public" Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

Mon compte supprimé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook a tout les fois je m'en fais un nouveau c'est la meme chose jaimerais que vous supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

Supprimer inscription sur les copains d'avant

bonjour je souhaiterais disparaître de la liste des copains d'avant merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
a

Bloquer demandes damis

Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87

Voit mon actu ou pas..

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Goku6279

2eme compte ouvert a mon nom

Bonjour, un deuxieme compte facebook a été ouvert à mon nom et ce compte demande a être a ami avec mes amis comment le supprimer Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Je veux récupérer mon compte facebook supprimé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
PetitHommePerdu

Supprimer un ami

Bonjour, comment faire pour supprimer un ami validé à tort sur mon ordi site Facebook remerciements Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Plusieurs comptes fb

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et par mégarde j'ai ouvert plusieurs compte FB. J'ai maintenant trois comptes et je voudrais n'en ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
clapotis00

Fermer mon compte facebooketmeconfirmer . ilyades retours

Bonjour, je voudrai une confirmation que mon compte est bien fermé. Le fermer définitivement si possible merci Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 8 683