Résultats (8 683)
Suppression definitive de facebook
RésoluBonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Facebook : je veux retrouver des photos supprimées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...
Fermer anciens facebook
Bonjour, je veut fermer mes ancien compte facebook? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Arnaque sur facebook
bonjour ai ete victime d une arnaque sur facebook le 21 mars montant 500 euros serveur bouygues ou puis ecrire pour faire une declaration? merci s...
Supprimer
Bonjour ma fille ne peux plus entrer sur son facebook et nous voulons le supprimer est ce qu il y a une facon de supprimer sans etre dans le compte me...
Supprimer une conversation des deux côtés est ce possible?
Bonjour, Est ce que quand on bloque une personne les messages envoyés sont supprimés des deux côtés ? Merci Configuration: iPhone / Chrom...
Compte facebook desactiver
comment je doit faire pour re activer mon compte facebook
Photos
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer définitivement des photos sur Facebook je les suppriment et elles reviennent quelques temps après c'est ...
Suppression de mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook par ce que mon compte yahoo est inaccessible. Aider moi svp. Merci Configuration: ...
Piratage de compte facebook
Bonjour, bonjour facebook c'est Charles Souama est j’aurais bien aimer supprimer tout les facebook de Charles Souama Configuration: Windows / Fire...
Mémoire
Il me semble n'avoir été ni impolie ni inconvenante. Je ne comprends donc pas pourquoi vous avez supprimé mon message Une réponse me ferait très pl...
Acces a ma page
Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...
Comment supprimer des photos sur facebook
Bonjour, je veux supprimer mes photos de télécharger sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Message messenger (facebook) disparu...
Bonjour, J'ai écrit un très très long message dans un "brouillon SMS" sur mon Xperia Z1 compact et je voulais faire un copier/coller de ce sms pou...
Suprimer mon face bouke
Bonjour, Jai perdu mon email et mon code de face book. Njaimerai que face bouke suprime mon compt. Configuration: iPad / Safari 7.0
Récupérer compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mes coordonnées d'un compte facebook que j'ai ouvert en 2011, pour tenter de récupérer mon compte j'ai ouvert un nouveau compte, c...
Facebook vend mes données sur internet comment puis-je l'éviter
Bonjour, facebook vend et utilise mes données sur internet comment puis-je l'éviter? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Retrouver mon ancien compte
Bonjour, il y a plus ou moins 1 an je me suis désinscris de Facebook pour des raisons personnelles. aujourd'hui j'aimerais réactiver mon compte car ...
Annuler deux inscriptions facebook
Bonjour, j ai fais 3 inscriptions sur Facebook par erreur je voudrai en annuler 2 comment faire sans retirer la bonne nono Configuration: Wi...
Supprimer cpte pour dècès a l'aide urgent
Bonjour, Je souhaite fermer le compte facebook de mon défunt mari "Données personnelles supprimées par la modération - le forum est public" Je...
Mon compte supprimé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook a tout les fois je m'en fais un nouveau c'est la meme chose jaimerais que vous supprimer...
Supprimer inscription sur les copains d'avant
bonjour je souhaiterais disparaître de la liste des copains d'avant merci de votre aide
Bloquer demandes damis
Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...
Voit mon actu ou pas..
RésoluBonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...
2eme compte ouvert a mon nom
Bonjour, un deuxieme compte facebook a été ouvert à mon nom et ce compte demande a être a ami avec mes amis comment le supprimer Configuration: ...
Je veux récupérer mon compte facebook supprimé
Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Supprimer un ami
Bonjour, comment faire pour supprimer un ami validé à tort sur mon ordi site Facebook remerciements Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Plusieurs comptes fb
Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et par mégarde j'ai ouvert plusieurs compte FB. J'ai maintenant trois comptes et je voudrais n'en ga...
Fermer mon compte facebooketmeconfirmer . ilyades retours
Bonjour, je voudrai une confirmation que mon compte est bien fermé. Le fermer définitivement si possible merci Configuration: iPhone / Chrome ...