Résultats (8 665)
Retrouver mon ancien compte
Bonjour, il y a plus ou moins 1 an je me suis désinscris de Facebook pour des raisons personnelles. aujourd'hui j'aimerais réactiver mon compte car ...
Annuler deux inscriptions facebook
Bonjour, j ai fais 3 inscriptions sur Facebook par erreur je voudrai en annuler 2 comment faire sans retirer la bonne nono Configuration: Wi...
Supprimer cpte pour dècès a l'aide urgent
Bonjour, Je souhaite fermer le compte facebook de mon défunt mari "Données personnelles supprimées par la modération - le forum est public" Je...
Mon compte supprimé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook a tout les fois je m'en fais un nouveau c'est la meme chose jaimerais que vous supprimer...
Supprimer inscription sur les copains d'avant
bonjour je souhaiterais disparaître de la liste des copains d'avant merci de votre aide
Bloquer demandes damis
Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...
Voit mon actu ou pas..
RésoluBonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...
2eme compte ouvert a mon nom
Bonjour, un deuxieme compte facebook a été ouvert à mon nom et ce compte demande a être a ami avec mes amis comment le supprimer Configuration: ...
Je veux récupérer mon compte facebook supprimé
Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Supprimer un ami
Bonjour, comment faire pour supprimer un ami validé à tort sur mon ordi site Facebook remerciements Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Plusieurs comptes fb
Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et par mégarde j'ai ouvert plusieurs compte FB. J'ai maintenant trois comptes et je voudrais n'en ga...
Fermer mon compte facebooketmeconfirmer . ilyades retours
Bonjour, je voudrai une confirmation que mon compte est bien fermé. Le fermer définitivement si possible merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Les messages se publie seul
Bonjour, je le même problème qui a eu la solution Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112
Piratage
Bonjour, je veux supprimer mon compte car il a ete pirate comment puis je proceder merci Configuration: Windows Vista / Chrome 48.4.2564.88
Comment ce retirer du site badoo
Bonjour je suis inscrite sur badoo je souhaite me retirer de ce site comment faire
Un autre administrateur de ma page facebook m'a supprimé de la f
Bonjour, Un autre administrateur de ma Page facebook m'a supprimé de la fonction administrateur Je voudrais savoir comment revenir un administrateu...
Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.
RésoluBonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...
Petit accident sur mon compte facebook
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur Facebook je suis allez sur un lien directement via Facebook et sans le faire exprès j'ai autorisée ...
Problème de téléchargement photo
Bonjour à tous Voila je vous explique le problème que je rencontre depuis quelques jours , Quand je répond un commentaire à une ou un ami Sans...
Bonjours, J'ai déjà eu deux comptes sur Facebook, le premier que j'ai eu je l'ai supprimé et le deuxième pareil. Si je rentre mes coordonnées (adr...
Commentaire supprimé
Hier j'ai commenté une photo d'un ami mais aujourd'hui j'ai su que mon commentaire a été supprimé J'ai besoin d'aide MERCIII!!!
Comment supprimer facebook malgré oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai un vieux compte que je veux supprimer. Il m'est impossible de retrouver le mot de passe, l'adresse mel liée à ce compte facebook n'ex...
Bonjour, Comment se désinscrire de sur facebook suite a une très grosse arnaque. Merci de votre aide, Cordialement, Configuration: ...
Peut on me retrouver
RésoluTout d'abord bonjour à vous c'est juste pour savoir voilà mon ami m'a trompé avec une fille j'ai ouvert un autre compte facebook pour pour pouvoir avo...
Supprimer compte facebook
Bonjour, J'ai deux compte de facebook je veux supprimer le deuxième
Masquer une publication
RésoluBonjour, Un ami a posté une publication sur mon mur. Je ne souhaite pas la supprimer mais je voudrais la rendre invisible pour certaines personnes...
Nettoyer facebook
Résolubonjour je souhaite effacer toutes les publications de mon mur depuis la création de mon compte pour éviter de supprimer mon compte j'ai trouvé pas ...
Usurpation d identité sur fb
Bonjour, 1 personne à créer 1 compte FB avec photo et identité de mon ami !!!!! Lui même n'a pas internet !!!!! Comment supprimer ça car il n a ni e...
Photos envoyées sur une conversation supprimée
Bonjour, J'avais une conversation avec moi-même où je m'envoyais les photos qui étaient sur mon téléphone pour être sûre de pouvoir les retrouver un...
Mon compte piraté
Bonjour, Je vous prie de bloquer ce compte pour empêcher le pirate de me nuire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110