Obligation numéro de téléphone Facebook ?

Malooone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malooone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’espère que vous allez bien
Quand je crée un facebook il m’oblige à rentrez mont numéro de téléphone
Exemple : Je crée un compte normal je m’inscrit avec une adresse mail je fait ma vie tranquille et genre 2-3 heure après pouf il bloque le compte ont demandant mon numéro de téléphone

Je ne veut pas mettre mon numéro sinon je n’aurai pas choisis l’option mail...

Une solution ? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non. Le numéro de téléphone est obligatoire.

;)
-1
Malooone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D’accord merci de votre réponse
Et savez vous pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme > Malooone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que c’est comme ça... ;)
Leur site. Leurs règles.
0
Malooone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Temps pis mais je veut pas qu’il et mon identité moi
0
Utilisateur anonyme > Malooone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toute manière tu dois mettre ton vrai nom. Tous les gens qui mettent un pseudo se font supprimer leur compte...
0

Oui mais si je mais un faux nom comment il pourrais savoir que c’est un faux ...
0