Résultats (8 686)
Mot de passe et email perdu
Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour, Bonjour aide moi à récupérer mon compte Facebook je les supprime sans mon rende contre
Suppression de mon ancien compte facebook
Bonjour, comment supprimer mon ancien compte Facebook ?
Nom différent du mien lorsque je me connecte
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur Facebook, les nom et prénom qui apparaissent ne sont pas les miens. Or, lorsque des notifications de me...
Supprimer toutes les comptes facebook avec ce numéro ************
Bonjour, Ok je n arrive pas à me contacter sur Facebook avec mon propre numéro et on me signale que le numéro à été utilisé pour un autre compt...
Messenger plante ? solutions ici !
Résolu/FerméBonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'ai ...
Facebook publie à ma place
Bonjour, Je deviens dingue, j'ai une publicité "qui visite votre profile sur Facebook" qui se publie tout seul. J'ai changé mon mot de passe facebo...
Compte supprimé 2 fois en 12 heures
Bonjour, après avoir tenté d'afficher une photo de 2 chatons, elles ont été supprimées avec la mention "ne correspond pas aux standards, etc." A la ...
Suppression
Bonjour, mon fils est decede je voulais garder son compte facebook pour le faire vivre a ses anniversaires apparement il n'existe plus comment sav...
Bonjour, Comment pourrait on retrouver mon compte supprimer svp
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide mon compte facebook a été verouillé
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé depuis hier et j'essaie par tout les moyens ça ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ou s...
Vidéos lives sur facebook
Bonjour, Vidéos lives Sur Facebook que j’ai supprimés mais que j’ai enregistré mais me dit contenu indisponible pour le moment et que je voudrais ré...
Alerte, facebook publie vos captures d'écran
Bonjour, je tiens une page facebook et en modifiant du texte dans une publication, une capture de mon écran s'est affiché en aperçu sur la publica...
Comment supprimer mon ancien compte fb avec mes photos
Bonjour, j'ai un ancien compte fb avec des photos j'aimerais les supprimer svp ,que dois je faire
Copte fb piraté par chengement d'adresse mail
Bonjour, Je me suis fait pirater le compte fb. J'ai donc changé mon mot de passe mais il n'est tjrs pas valide ,on me demande le code qu'ils envoien...
Récupérer mon compte facebook car j'ai changé d'adresse email et de numéro de p
Bonjour, je ne peux accéder à mon compte facebook parce que j'ai changé d'adresse mail et de numéro de portable. J'ai fait une erreur en supprimant pa...
Compte facebook
Bonsoir, J’aimerais supprimer un compte facebook que j’ai créer il y’a 3 ans mais seul problème je ne trouve plus le mot de passe et j’ai perdu ce...
Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!
RésoluBonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci
Plusieurs connexions et n°ip : est-ce normal ?
Bonjour, Lorsque je vais dans Sécurité et connexion, dans Facebook, puis dans Vos connexions, je constate que j’ai 6 connexions (dont 2 qui apparaiss...
Invitation
Bonjour, J'ai supprimé une invitation. Et je voudrai que cette personne re apparaisse dans la liste des amis à inviter. Comment faire ? Merci
Retouche photo sur facebook
Bonjour, Existe-t-il une possibilite ( appli... ) de retoucher ( mais vraiment un tout petit peu, un trait ) une photo de profile deja postee..? C`...
J'ai supprimé mon statut facebook par erreur
Bonjour, J'ai supprimé mon statut facebook par erreur, et je voudrais savoir comment le retrouver, je vous remercie beaucoup
Remettre page facebook à une date antérieure
Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos et vidéos de facebook en souhaitant simplement les masquer de mon journal, pourriez vous m'aider à restau...
Suppression commentaires / historique persos d'1 groupe fb
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer toutes mes données personnelles d'un groupe privé FB dont je suis membre (tous mes commentaires, tous mes posts...)...
Je suis l'une des personnes qui a vu son compte facebook désactivé dans la nuit
Bonjour, Je suis l'une des personnes qui a vu son compte Facebook désactivé dans la nuit ce 31/07/2020, nous sommes des centaines, voir des milliers...
Jveux créer un autre compte anonyme
Bonjour, Je veux créer un autre compte
Code de confirmation facebook
Bonjour, j'ai un problème concernant le code de confirmation Facebook, je ne reçois pas le code sur mon numéro de téléphone Supprimé par la Modératio...
Publi
Bonjour, Es ce que les anciennes publications d'une personne qui m'a bloquée sur facebook apparaiissent toujours
Bonjour, j'ai plusieurs compte facebook, je n'ai plus leurs mots de passe ni les numéro utilisé pour les créer, maintenant je veux les supprimer j'ai...
Mon compte
Bonjour, je vous écrit parce que mon compte a été supprime ,j'aimerais comprendre pourquoi .Qu'est que j'ai fait pour que vous surprime mon compte.je...