Résultats (8 668)
Plusieurs connexions et n°ip : est-ce normal ?
Bonjour, Lorsque je vais dans Sécurité et connexion, dans Facebook, puis dans Vos connexions, je constate que j’ai 6 connexions (dont 2 qui apparaiss...
Invitation
Bonjour, J'ai supprimé une invitation. Et je voudrai que cette personne re apparaisse dans la liste des amis à inviter. Comment faire ? Merci
Retouche photo sur facebook
Bonjour, Existe-t-il une possibilite ( appli... ) de retoucher ( mais vraiment un tout petit peu, un trait ) une photo de profile deja postee..? C`...
J'ai supprimé mon statut facebook par erreur
Bonjour, J'ai supprimé mon statut facebook par erreur, et je voudrais savoir comment le retrouver, je vous remercie beaucoup
Remettre page facebook à une date antérieure
Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos et vidéos de facebook en souhaitant simplement les masquer de mon journal, pourriez vous m'aider à restau...
Suppression commentaires / historique persos d'1 groupe fb
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer toutes mes données personnelles d'un groupe privé FB dont je suis membre (tous mes commentaires, tous mes posts...)...
Je suis l'une des personnes qui a vu son compte facebook désactivé dans la nuit
Bonjour, Je suis l'une des personnes qui a vu son compte Facebook désactivé dans la nuit ce 31/07/2020, nous sommes des centaines, voir des milliers...
Jveux créer un autre compte anonyme
Bonjour, Je veux créer un autre compte
Code de confirmation facebook
Bonjour, j'ai un problème concernant le code de confirmation Facebook, je ne reçois pas le code sur mon numéro de téléphone Supprimé par la Modératio...
Publi
Bonjour, Es ce que les anciennes publications d'une personne qui m'a bloquée sur facebook apparaiissent toujours
Bonjour, j'ai plusieurs compte facebook, je n'ai plus leurs mots de passe ni les numéro utilisé pour les créer, maintenant je veux les supprimer j'ai...
Mon compte
Bonjour, je vous écrit parce que mon compte a été supprime ,j'aimerais comprendre pourquoi .Qu'est que j'ai fait pour que vous surprime mon compte.je...
Compte facebook et messenger
Bonjour. Lorsqu'on supprime son compte Facebook, est ce que les messages qu'on a envoyé à des amis via messenger disparaissent ou restent ils actif...
Je veux récupérer ma page facebook
Bonjour, Facebook a supprimé ma page, comment la récupérer
Mentions j aime ajoutés, sans que j aime
Bonjour, Des mentions j'aimes ( une trentaine par jour) sont ajoutées tous les jours sur mon fb , alors que je n'ai jamais aimé ces pages . J'ai ch...
Facebook+instagragram+whatsapp
RésoluBonjour j'aimerais supprimer mon compte Facebook... je suppose que MESSENGER disparaîtra. Mas qu'en est-il de mon compte INSTAGRAM et de WhatsApp ?...
Recuperation de compte facebook
Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...
Connexion à mon compte fb
RésoluBonjour, J’ai lu que pour me connecter à mon 1er compte, il faut se déconnecter du 2ème (ouvert par erreur) mais comme les 2 ont le même mail, à cha...
Bonjour je voulais supprimer mon encien compte facebook
Bonjour, Je voulais supprimer mon ancien compte Facebook
Connexion fb
Bonjour, J’ai bêtement ouvert un deuxième compte FB avec le même mail et le même mot de passe (que j’ai changé depuis) mais je ne peux plus aller su...
Comment supprimé compte sans mots de passe
Bonjour, de même aussi moi j'ai la même problème je voulais supprimé mon ancien compte Facebook alors que j'ai oublié sont mots de passe
Comment supprimer mon ancien facbook en sachant que je ne me rapel plu de rien
Bonjour, j avais un ancien facbook et je n arrive pas a le suprimé difinitivement parce que je ne rapelle plu de mon adresse mail ou numéro de télépho...
Réclamation de supprimer la page facebook de mon fils
Bonjour, J'ai besoin de comprendre pourquoi vous avez sanctionné mon Fils***********,de supprimer toutes ses pages ? Nous étions victimes d'un...
Compte bloque erreur date de naissance
FerméBonjour, J'ai reçu un message de Facebook. Facebook ==merci pour la patience pendant que nous traitons vos informations. Veuillez garder à l'esp...
Compte facebook bloque
FerméBonjour, voila j'ai utilisé un faux annee de naissance sur FB mais la ils s'en sont rendus comte (ou alors on m'a dénoncé) ... Bon ils me demandent m...
Problème changement portable
Bonjour, J'ai changé de portable et je voulais récupérer mon compte facebook, j'ai malheureusement créer un nouveau compte au même nom que je veux s...
Effacement adresses facebook
Bonjour, J'ai 5 adresses Facebook à mon nom personnelle, je voudrais bien en supprimer quelques un . Comment doit je procéder .
Pouvez vous annuler mon 2 ème compte facebook
Bonjour, Pouvez vous supprimer mon 2 ème compte Facebook Nom supprimé Modération CCM
Supprimerconpte
bonjour j'ai crée un conpte facebook et j'ai ce conpte avec mon adress mail yahoo mais je fais un 1an avant de me conecter sans susser , je foudra...
Je n arrive pas à récupérer un ancien compte facebook pour l effacer ensuite
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer un ancien compte Facebook pour le supprimer ensuite. Aidez moi merci