Compte Facebook indisponible

Fermé
Toto2170 - 19 déc. 2019 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2019 à 20:01
Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.79

Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger.
J'avais adossé a ce compte une vieille adresse mail dont je n'ai plus connaissance des éléments renseignés (mot de passe question sécurité etc...)
La connexion était automatique sur mon smartphone .
Suite a possible mise a jour ce matin j'étais invité a rentrer mon mot de passe fb.
(Impossible ) j'ai donc fait le procéder de récupération.
La je m'aperçois donc que le compte est rattaché a une adresse hotmail .
Par conséquent il me fallait d'abord me connecter a cette adresse mail ( il y en a même 2 de renseigner) pour obtenir le lien de réinitialisation envoyé par fb.
N'ayant mes codes de connexion , j'opte pour le fameux "mots de passe oublié".
De la j vois que l'adresse mail de sécurité ne correspond pas du tout a une des miennes.
J'interprète donc un possible piratage (ce sont deux adresse que je n'utilise plus du tout depuis des années )....
En conséquence je procédé au formulaire de récupération.... Mais il m'est systématiquement répondu que la tentative échoué et que le formulaire pour st erroné et ne permet pas de m'identifier....

Je suis donc l'impasse la plus total.
Comment faire.
Existe.il un process par écrit ou autre ??

Tout ce que je trouve sur le net ramène au formulaire Microsoft qui n'aboutit malgres 6 ou 7 tentative (du coup process bloqué également).

Par avance merci de vos lumières .

Bien a vous.
Par avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2019 à 20:01
Bonjour

Tu parles de récupérer ton compte Hotmail ou ton compte facebook ?

Le compte Hotmail existe plus. Comme inscrit dans les cgv que tu signes lors de la création, au bout d’un d’inactivité, il est automatiquement supprimé.

;)
0