Compte facebook désactivé quelle incidence?

flowerbomb -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de me rendre compte qu'un compte facebook que je pensais avoir supprimé était juste désactivé... j'hallucine! ça fait 5 ans quand même!!!
Je me suis rendu compte que beaucoup de monde avait visité ma page, est-ce qu'un compte désactivé à la même interface que les autres? Que voyait les utilisateurs de ma page du coup... ça m'intrigue..
merci de bien vouloir me répondre.

A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Normalement, rien.

A part si ils ont changé ça.

Mais un compte désactivé est inexistant dans les recherches normalement, bizarre..
0
flowerbomb

en fait, j'avais une interface en anglais (c'était même avant que facebook n'envahissent la france...!) donc du coup j'ai pas compris grand chose à tout ce tas de photos de gens que je connais d'ailleurs pour certains. Est-ce ceux qui ont été sur ma page, qui ont tapé mon nom, ou ceux que facebook a retrouvé pour moi...?????
Franchement ça m'intrigue.
alors désactivé, veut dire inexistant?
Pour les moteurs de recherche généraux je suis sûre que je n'étais pas référencé "facebook" mais dans le site est-ce que j'y étais encore.
C'est la question...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Comme je l'ai dis avant, techniquement, non.

Quand tu désactive ton compte, c'est comme si tu n'étais plus sur le site. Sauf que, si tu le souhaite, tu peux le récupérer plus tard.

Donc si on tapait ton nom, on te trouvait pas, et si on essayait d'aller sur ta page, tu n'y étais pas et il n'y avais rien.

Et tu n'étais plus dans la liste des amis que tu avais.
0