Statuts memorables facebook : comment faire ?

Fermé
Jeanne - 20 mars 2011 à 16:49
 rash - 30 avril 2011 à 09:01
Bonjour,
Enfet jai effectué un nettoyage sur mon facebook jai donc supprimé tout les statuts que j'avais ecrit ect . Et depuis peu alors que j'avais tout supprimé mes amis commente des statuts que javais ecrit genre en 2009 ou 2010. Quand je leurs demande comment ils ont fais pour retrouver ce statut ils me disent que c'est grâce a "statuts mémorables". Enfet de temps en temps sur le coté de la page d'accueil il y à des anciens statuts des amis. Vous en savez un peu plus sur sa?? Comment on fais pour en bénéficier et voir les anciens statuts de nos amis?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
20 mars 2011 à 21:19
c'est une rubrique qui apparait de temps en temps (en alternance avec des pub) quand tu consultes des messages.
0
André Guardiola
8 avril 2011 à 10:19
Bjr,
Pareil pour moi. Par contre, il y a des souvenirs qui dérangent plutôt qu'autre chose. Je voudrais bien ne pas avoir ces anciens statuts qui reviennent et pouvoir les bloquer...Rien vu dans les paramètres pour ça. Quelqu'un aurait une idée?
0
Ouii, de l'aide svp !!!
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
9 avril 2011 à 12:07
Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque réglage à faire, désolé.
0
Normalement si c'est sur votre mur les messages peuvent être supprimé vous glisser votre souris un peu en haut du message à droit il y aura une petite croix qui va s'afficher vous cliquer et vous mettez supprimer , mais si les messages sont sur les mur de vos amis , la vous ne pourrez pas les supprimer !
0
On ne peut pas supprimer les statuts mémorables. Facebook conserve toutes les données (status, commentaires, photos etc) même supprimées !
Faites gaffe a ce que vous mettez, c'est tout.
0