Statuts memorables facebook : comment faire ?
Jeanne
-
rash -
rash -
Bonjour,
Enfet jai effectué un nettoyage sur mon facebook jai donc supprimé tout les statuts que j'avais ecrit ect . Et depuis peu alors que j'avais tout supprimé mes amis commente des statuts que javais ecrit genre en 2009 ou 2010. Quand je leurs demande comment ils ont fais pour retrouver ce statut ils me disent que c'est grâce a "statuts mémorables". Enfet de temps en temps sur le coté de la page d'accueil il y à des anciens statuts des amis. Vous en savez un peu plus sur sa?? Comment on fais pour en bénéficier et voir les anciens statuts de nos amis?
Merci par avance de vos réponses
Enfet jai effectué un nettoyage sur mon facebook jai donc supprimé tout les statuts que j'avais ecrit ect . Et depuis peu alors que j'avais tout supprimé mes amis commente des statuts que javais ecrit genre en 2009 ou 2010. Quand je leurs demande comment ils ont fais pour retrouver ce statut ils me disent que c'est grâce a "statuts mémorables". Enfet de temps en temps sur le coté de la page d'accueil il y à des anciens statuts des amis. Vous en savez un peu plus sur sa?? Comment on fais pour en bénéficier et voir les anciens statuts de nos amis?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Statuts memorables facebook : comment faire ?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Pareil pour moi. Par contre, il y a des souvenirs qui dérangent plutôt qu'autre chose. Je voudrais bien ne pas avoir ces anciens statuts qui reviennent et pouvoir les bloquer...Rien vu dans les paramètres pour ça. Quelqu'un aurait une idée?
Faites gaffe a ce que vous mettez, c'est tout.