Résultats (8 665)

Comment supprimer l'application "développeurs" sur facebook?

Bonsoir à tous. En voulant activer la fameuse timeline Facebook je me suis rendu sur https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fdevelopers...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Angelo210582

Retrouver un compte.

Bonjour à tous. J'aimerais connaître la solution pour retrouver un compte. J'ai seulement le nom, mais impossible de me souvenir du mail que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
taveris

Comment retrouver des conversation supprimées

Bonjour, comment retrouvé des conversation supprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mamia mamy

Connexion fb impossible

Bonjour. Depuis une semaine, internet explorer ou Firefox ne peuvent accéder à facebook.com. Les diagnostics et actions windows (vista) n'ont rien do...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux désactiver mon compte sur facebook

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait me supprimer définitivement mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
anarsk@

Internet ne peut ouvrir la page

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir la page d'acceuil de Facebook Message: internet explorer ne peut ouvrir la page Idem pour chrome ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, hier alors que je conversais et échangé des messages avec un ami par le biais de discussion instantanée sur facebook, en me reconnectant c...

kh.yacine

Facebook ne repond plus

je pense que mon compte facebook a ete pirate .je me suis reinscrit a maintes reprises en changanat mes donnes mais sans acceptation comment faire po...

Utilisateur anonyme

Facebook modération commentaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en Modération les commentaires que je recois sur ma page que je viens de faire pour le lancement de mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
code153

Signaler un abus sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, quand on signale une photo ou une vidéo abusive sur Facebook, qu'est-ce-que ça fait exactement, : nous sommes les seuls à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Liloulouli

Facebook

Bonjour, j'ai un probléme avec le compte de mon papa quand il va sur facebook ben sans d avoir ecrire sont mots de passe il aparais avec ca premie...

DAOUD

Supprimer/notoyer mes "actions" mon mur/journal facebook

voila j'aimerais faire le nettoyage de printemps et qu ma page apparaisse vide ou du moins presque.... je vous met une photo j'aimerais qu'il n'y ai p...

maiden65

J'ai supprimer mon compte facebook mais comment le réactiver ?

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai accidentellement supprimer mon compte facebook. comment le réactiver ? Merci d'avance. Marie. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MrMonstrX

Impossible d'acceder à facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur facebook avec n'importe quel navigateur; Comment faire ?

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
blablabla33

Comment faire pour restituer ces photo

bonjours, j'ai oublier l'adresse mail de Facebook dans laquelle il existe mes photo de mariage ses photo ce sont supprimer de mon ordinateur comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jean

Gros problème avec facebook

Bonjour sur Facebook j'ai créé une publicité sans faire exprès il ils me demandent 5€ par jour. Comment supprimer cette publicité D'URGENCE!!! mer...

Tomy2e

Desire desactiver mon comte facebook definitivement

Bonjour, J'aurais aimé connaitre le processus pour d ésactiver definitivement mon comte google Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ne connecté sur facebok

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Supprimè mon compte facebook

Bonjour,je voulais supprimer mon conte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
la-loupe

Pb de connexion

Bonjour, Moi non plus, j'arrive pas de me connecter sur facebook. voilà ce que sa me met : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
belakk

Messages supprimés

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir accès à mes messages supprimés sur facebook.Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...

Joe's-HELP

Effacé l'historique

Bonjour, coment faire pour effacé l'hìstorique des mots tapés sur lìstorique de ding ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

Arthu

Probleme de facebook

Bonjour, j'arrieve pas a ouvrir facebook correctment voici le message d'erreur qui m'affiche "https://www.facebook.com/common/invalid_request.php"

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
joe350

Remettre ami

Bonjour, jai supprimer par erreur un ami sur facebook je peut lui envoyer message mais ne l ai plus dans mes amis Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
_guigui_

Chargement page acceuil facebook

Bonjour, depuis quelque jours, la page d'acceuil facebook ne chrge pas entierement : l'image apparait puis ça reste fixe , impossible de faire quoi qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
alkanoide

Facebook ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nokias

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Erreur

Bonjour, j ai 2 comptes face Book je voudrais en supprimer 1 comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Armulis

Problème de connection avec facebook

Depuis hier après midi;je n'y arrive plus a me connecter a mon compte sur facebook;soi disant pour problème de mon mot de passe;alors que facebook;me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede

Facebook n'est plus accessible

Bonjour, à chaque fois que je vais sur google puis Facebook , il y a écrit que la connexion à Facebook est impossible mais je peux aller sur tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
dfsfr
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 8 665