Résultats (8 665)
Comment supprimer l'application "développeurs" sur facebook?
Bonsoir à tous. En voulant activer la fameuse timeline Facebook je me suis rendu sur https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fdevelopers...
Retrouver un compte.
Bonjour à tous. J'aimerais connaître la solution pour retrouver un compte. J'ai seulement le nom, mais impossible de me souvenir du mail que j'ai ...
Comment retrouver des conversation supprimées
Bonjour, comment retrouvé des conversation supprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Connexion fb impossible
Bonjour. Depuis une semaine, internet explorer ou Firefox ne peuvent accéder à facebook.com. Les diagnostics et actions windows (vista) n'ont rien do...
Je veux désactiver mon compte sur facebook
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait me supprimer définitivement mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Internet ne peut ouvrir la page
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir la page d'acceuil de Facebook Message: internet explorer ne peut ouvrir la page Idem pour chrome ...
Messagerie instantanée facebook
Bonjour, hier alors que je conversais et échangé des messages avec un ami par le biais de discussion instantanée sur facebook, en me reconnectant c...
Facebook ne repond plus
je pense que mon compte facebook a ete pirate .je me suis reinscrit a maintes reprises en changanat mes donnes mais sans acceptation comment faire po...
Facebook modération commentaire
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en Modération les commentaires que je recois sur ma page que je viens de faire pour le lancement de mo...
Signaler un abus sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir, quand on signale une photo ou une vidéo abusive sur Facebook, qu'est-ce-que ça fait exactement, : nous sommes les seuls à ...
Bonjour, j'ai un probléme avec le compte de mon papa quand il va sur facebook ben sans d avoir ecrire sont mots de passe il aparais avec ca premie...
Supprimer/notoyer mes "actions" mon mur/journal facebook
voila j'aimerais faire le nettoyage de printemps et qu ma page apparaisse vide ou du moins presque.... je vous met une photo j'aimerais qu'il n'y ai p...
J'ai supprimer mon compte facebook mais comment le réactiver ?
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai accidentellement supprimer mon compte facebook. comment le réactiver ? Merci d'avance. Marie. Configura...
Impossible d'acceder à facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur facebook avec n'importe quel navigateur; Comment faire ?
Comment faire pour restituer ces photo
bonjours, j'ai oublier l'adresse mail de Facebook dans laquelle il existe mes photo de mariage ses photo ce sont supprimer de mon ordinateur comment...
Gros problème avec facebook
Bonjour sur Facebook j'ai créé une publicité sans faire exprès il ils me demandent 5€ par jour. Comment supprimer cette publicité D'URGENCE!!! mer...
Desire desactiver mon comte facebook definitivement
Bonjour, J'aurais aimé connaitre le processus pour d ésactiver definitivement mon comte google Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Je n'arrive pas a ne connecté sur facebok
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Supprimè mon compte facebook
Bonjour,je voulais supprimer mon conte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Pb de connexion
Bonjour, Moi non plus, j'arrive pas de me connecter sur facebook. voilà ce que sa me met : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web...
Messages supprimés
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir accès à mes messages supprimés sur facebook.Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...
Effacé l'historique
Bonjour, coment faire pour effacé l'hìstorique des mots tapés sur lìstorique de ding ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Probleme de facebook
Bonjour, j'arrieve pas a ouvrir facebook correctment voici le message d'erreur qui m'affiche "https://www.facebook.com/common/invalid_request.php"
Remettre ami
Bonjour, jai supprimer par erreur un ami sur facebook je peut lui envoyer message mais ne l ai plus dans mes amis Configuration: Windows 7 / ...
Chargement page acceuil facebook
Bonjour, depuis quelque jours, la page d'acceuil facebook ne chrge pas entierement : l'image apparait puis ça reste fixe , impossible de faire quoi qu...
Facebook ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...
Connexion facebook impossible
RésoluBonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....
Erreur
Bonjour, j ai 2 comptes face Book je voudrais en supprimer 1 comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Problème de connection avec facebook
Depuis hier après midi;je n'y arrive plus a me connecter a mon compte sur facebook;soi disant pour problème de mon mot de passe;alors que facebook;me ...
Facebook n'est plus accessible
Bonjour, à chaque fois que je vais sur google puis Facebook , il y a écrit que la connexion à Facebook est impossible mais je peux aller sur tous les ...