Problème de notifications FACEBOOK !

Fermé
DiinoEliias - 28 avril 2011 à 18:54
 Neeesssnooush - 10 juin 2012 à 19:54
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon facebook. Mes notifications arrivent avec du retard, des fois jusqu'à des heures de retard, mais je reçois bien le mail dans ma boite email m'informant des notifications. Quand je clique sur l'icône des notifications, elles ne sortent plus dans l'ordre du plus récent au plus ancien, mais c'est le contraire.
De plus, je n'arrive pas à supprimer certains statuts qui ont été sur mon mur. (Au faite ils disparaissent mais quand je réactualise la page ils reviennent!!)
Aidez moi à regler ce problème s v p
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nat89 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 32
28 avril 2011 à 18:57
malheuresement on peu rie faie c'est facebook ki lague pas vous facebook est devenu immenssement peupler donc c sur il y a de + en + de beug mais on ne pe rien faire
-1
C'est à dire que tout le monde a ces mêmes problemes?? Ca me parait bizarre quand meme..
0
il m'arrive la meme chose depuis un certain temps... mes statuts mettent 3 plombes a s'afficher, pareil pour les commentaires, ca le fait meme maintenant quand je mets des photos dans mes albums, elles s'affichent 3 heures apres... ca devient vite soulant...
0
bonjour a tous' mois mon problem' et que qu ant je veux vior mais notification' une fenetre souvre' et me dit que (oups) et qui seforce de coriger' ma question et que je peux regler le probleme moiméme.merci de me repondre svp
0
Neeesssnooush
10 juin 2012 à 19:54
Jaaai le mm pbm , puutaain saa foou lseeum
0