Des amis qui se supprime seule sur facebook !
mehdi
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème depuis quelques temps j'ai des amis qui se supprime seule sur facebook je ne pense pas que se soit mes amis qu'ils me suppriment j'avais 580 amis je me retrouve avec 549 amis je ne comprend pas pourquoi tous les jours j'ai au moins 1 amis en moins sur ma liste d'amis voilà j'espère que je ne suis pas le seule a être dans le même cas merci !
A voir également:
- Des amis qui se supprime seule sur facebook !
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Bonsoir
Si tu ne veux plus être ami avec quelqu'un, tu peux de dé-ami-fier en cliquant sur le petit bouton en bas de sa page de profil. Pas besoin d'un consentement mutuel. Je pense que parmi ces 580 personnes, certaines "font le tri" des personnes qu'elles connaissent et celles qu'elles connaissent moins, et donc te retirent de leur liste d'amis.
La raison est peut-être floue, mais en tout cas, ceux qui ne sont plus dans ta liste d'amis ne le sont plus parce qu'ils ont cliqué sur le petit bouton.
J'espère que ça t'a aidé
Elayol
Si tu ne veux plus être ami avec quelqu'un, tu peux de dé-ami-fier en cliquant sur le petit bouton en bas de sa page de profil. Pas besoin d'un consentement mutuel. Je pense que parmi ces 580 personnes, certaines "font le tri" des personnes qu'elles connaissent et celles qu'elles connaissent moins, et donc te retirent de leur liste d'amis.
La raison est peut-être floue, mais en tout cas, ceux qui ne sont plus dans ta liste d'amis ne le sont plus parce qu'ils ont cliqué sur le petit bouton.
J'espère que ça t'a aidé
Elayol
Pas mal, je connaissait pas ce truc !
+1
@+
Ciao !
Elayol
Parce que c'est pas moi ! :)
Tellement content d'avoir aidé quelqu'un, j'ai même pas regardé le pseudo !