Résultats (8 665)
Probleme avec facebook
Bonjour, quand je clique sur un video pour le regarder je ne trouve rien. s'il vous plait aidez-moi
Contact facebook
Bonjour, Lorsque je supprime un contact Facebook de ma liste d'ami a t'il encore accès à mes infos de mon profil ??? Si NON comment faire ? D...
Il mon pirater mon msn et mon facebook
Bonjour, SVP il mon pirater mon MSN et mon facebook !! est ce qu'il y a une solution pour les récupérer SVP C'est urjan et merci d'avance
Suprimer un conte facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment on suprime un conte FACEBOOK ou si c'est possible
Facebook comment effacer toutes ses photos
RésoluBonjour, Alors voila je voulais savoir comment est ce que l'on pouvais faire pour effacer toutes ses photos sur face book, meme les photos que c'es...
Facebook avec une pub horrible
Bonjour, Voila depuis hier j'ai uen pub, "solde d'été " en haut de ma page facebook qui ressort au dessus de mon panneau de controle (photo, vidéo, p...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible, après avoir supprimé un compte facebook associé à une adresse Msn, de se ...
Photo sur profil facebook
Bonjour, Je cherche à supprimer des photos de moi qui apparaissent sur mon profil dans "photos of me" merci de m'indiquer une solution. Ananas
Stoppé coms photos facebook chez anciens amis
Bonjour, J'ai un petit soucis à propos de Facebook et je ne trouve pas la solution! Je ne suis plus amie avec une personne, et je reçois sans ar...
Problème connexion facebook
Bonjour, J'ai depuis le milieu de l'après midi un problème sur Firefox et seulement sur Firefox : dès que j'allais sur Facebook je voyais le cadr...
Facebook photo
Bonjour, comment enléve t'on les photo misent sur facebook merci d'avance
Comment faire un quiz sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais faire un quiz sur facebook pour savoir si mes amis me connaissent. Je souhaite qu'il aient un résultat sous forme de pourcen...
Photos de profil facebook
Bonjour, depuis un certain temps les photos de profil sur facebook n'affichent plus.Je peux voir toutes celles des albums;mais aucune photo de profil...
Problème facebook : avec amis, et mon mur
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un problème avec mon compte facebook. En effet, depuis quelques temps déjà des amis se supprime tout seul, ...
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Bonjour, voilà depuis que je me suis incrit cela fait environ 5 mois & j'aimerai supprimer la liste d'amis que j'ai crée ? Vous pouriez m'aider S.V.P...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible, en demandant à facebook, de supprimer un compte ( le mien, mon ancien ) si il le feraient? Déjà co...
Facebook profil limité
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...
Probleme de connection sur facebook
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook au départ cela me fesait comme si mes touches ne fonctionnaient plus et maintenant quand je tape m...
Mur facebook
RésoluBonjour, Ma mere vient de s'inscrire sur facebook et elle m'a obligé de l'ajouté.J'aimerais savoir comment l'empecher de voir mon mur. Merci d'avance...
Application friend for sale facebook
Bonjour, Aujourd'hui 2 de mes "amis" m'ont "acheté" sur Facebook grâce à l'application Friends For Sale, mais le problème est que je ne suis pas "A...
Reinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...
Voire photos sur facebook
Bonjour, est il obligé detre amis ac quelqu'un pour pouvoir voir ses photos ou pour savoir cmbient cette personne en a ??
Bonjour, je voudrais que vous m aidiez pour me desinscrire de sur facebook j ai essayée plusieurs trucs mais rien je n y arrive pas . merci et bien c...
Bonjour, est-ce que si un ami nous supprime de sa liste, il reste quand même dans notre liste ? Merci
Piratage de facebook
Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'elqun se fait piraté son compte facebook le msn aussi est piraté ? Parske je n'arrive plusa me connecter...
Problème facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...