Résultats (8 665)

Probleme avec facebook

Bonjour, quand je clique sur un video pour le regarder je ne trouve rien. s'il vous plait aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Liopleurodon

Contact facebook

Bonjour, Lorsque je supprime un contact Facebook de ma liste d'ami a t'il encore accès à mes infos de mon profil ??? Si NON comment faire ? D...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kesiah

Facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer son compte facebook?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Melodiziaq

Il mon pirater mon msn et mon facebook

Bonjour, SVP il mon pirater mon MSN et mon facebook !! est ce qu'il y a une solution pour les récupérer SVP C'est urjan et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
a70m

Suprimer un conte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment on suprime un conte FACEBOOK ou si c'est possible

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook comment effacer toutes ses photos

Résolu

Bonjour, Alors voila je voulais savoir comment est ce que l'on pouvais faire pour effacer toutes ses photos sur face book, meme les photos que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
faisceaux

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour supprimer facebook

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
adebroux

Facebook avec une pub horrible

Bonjour, Voila depuis hier j'ai uen pub, "solde d'été " en haut de ma page facebook qui ressort au dessus de mon panneau de controle (photo, vidéo, p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ju

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible, après avoir supprimé un compte facebook associé à une adresse Msn, de se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nanous^^

Photo sur profil facebook

Bonjour, Je cherche à supprimer des photos de moi qui apparaissent sur mon profil dans "photos of me" merci de m'indiquer une solution. Ananas

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nabsther

Stoppé coms photos facebook chez anciens amis

Bonjour, J'ai un petit soucis à propos de Facebook et je ne trouve pas la solution! Je ne suis plus amie avec une personne, et je reçois sans ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Virgin Cola

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai depuis le milieu de l'après midi un problème sur Firefox et seulement sur Firefox : dès que j'allais sur Facebook je voyais le cadr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Ptiboot

Facebook photo

Bonjour, comment enléve t'on les photo misent sur facebook merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jeremie016

Comment faire un quiz sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais faire un quiz sur facebook pour savoir si mes amis me connaissent. Je souhaite qu'il aient un résultat sous forme de pourcen...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
amélie

Photos de profil facebook

Bonjour, depuis un certain temps les photos de profil sur facebook n'affichent plus.Je peux voir toutes celles des albums;mais aucune photo de profil...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
drisstouhami

Problème facebook : avec amis, et mon mur

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un problème avec mon compte facebook. En effet, depuis quelques temps déjà des amis se supprime tout seul, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ambroizzz

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Facebook

Bonjour, voilà depuis que je me suis incrit cela fait environ 5 mois & j'aimerai supprimer la liste d'amis que j'ai crée ? Vous pouriez m'aider S.V.P...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
blackmamba6

Facebook

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible, en demandant à facebook, de supprimer un compte ( le mien, mon ancien ) si il le feraient? Déjà co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
clemence

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Probleme de connection sur facebook

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook au départ cela me fesait comme si mes touches ne fonctionnaient plus et maintenant quand je tape m...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook

Résolu

Bonjour, Ma mere vient de s'inscrire sur facebook et elle m'a obligé de l'ajouté.J'aimerais savoir comment l'empecher de voir mon mur. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
allan72

Application friend for sale facebook

Bonjour, Aujourd'hui 2 de mes "amis" m'ont "acheté" sur Facebook grâce à l'application Friends For Sale, mais le problème est que je ne suis pas "A...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
nath

Reinitialiser mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
okomo

Désinscription facebook

Résolu

Bonjour,comment je fait pour me désinscrire de facebook

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billou63

Voire photos sur facebook

Bonjour, est il obligé detre amis ac quelqu'un pour pouvoir voir ses photos ou pour savoir cmbient cette personne en a ??

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
DODOU

Facebook

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez pour me desinscrire de sur facebook j ai essayée plusieurs trucs mais rien je n y arrive pas . merci et bien c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sehnsucht

Facebook

Résolu

Bonjour, est-ce que si un ami nous supprime de sa liste, il reste quand même dans notre liste ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
J-streeter

Piratage de facebook

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'elqun se fait piraté son compte facebook le msn aussi est piraté ? Parske je n'arrive plusa me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ch
Résultats 8521 - 8550 sur un total de 8 665