Résultats (8 665)
À l'aide:je ne peux pas me connecter
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 https://www.facebook.com/fatma.oriflame.524
Photos
Bonjour, Je viens via se forum solliciter une aide vue que j'ai supprimé mes photos par erreur sur mon compte Facebook et je n'arrive pas à les revo...
Retrouver un vieux compte fb
Bonjour, Je voudrais retrouvé mon ancien compte FB. Le problème c'est que l'email n'est pas le même, le mot de passe je lai complètement oubli...
Profil supprimé
Bonjour, Comment s'affiche le profil d un fb supprimé ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Impossible de supprimer une publication
Bonjour, J'ai fait une publication sur facebook que je veux supprimer. un haut à droite de ma publication il y a 3 petits points qui ouvrent un me...
Desabonnement.
RésoluBonjour, Jaimerais ne plus recevoir de messages facebook sur mon cell. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Impossible de supprimer mon compte
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitiment mon compte Facebook ; or, lorsque j'arrive sur la page "suppression" une de mes anciennes adresses mai...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Si je supprime mon compte Facebook difinitivement les messages et les conversations vont être supprimé aussi ? Configuration: Android ...
Supprimer la totalité de l’historique
Bonjour, Qui peut me dire si il est possible de supprimer la totalité de l’historique de Facebook me concernant? merci
Comment suprimer mon compte
RésoluBonjour, On m'a pirater mon Facebook comment faire pour suprimet mon compte Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Suppression d'un compte facebook sur smartphone
Bonjour, Ayant 2 comptes Facebook sur le même smartphone, si je supprime l'un des 2, sera-t'il supprimé également de mon PC, Merci beaucoup pour vot...
Quelque choqe de genant.
Bonjour, Salut, enfaite j'ai bloqué un ami sur facebiok y'a quelques mois! et puis je l'ai débloqué avec succes en effet son nom n'apparait plus d...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook supprimé depuis le mois de juin 2018, svp aider moi a récupérer mon compte facebook supprimer par erreu...
[sujet groupé] facebook est en panne
Bonjour, Facebook s'arrête constamment c'est vraiment embêtant que dois-je faire ? Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Suppression d'un ancien compte facebook inutilise
Bonjour, Je suis supprime un compte FACEBOOK inutilise depuis longtemps Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Fausses publications
Bonjour, Comment supprimer une publication d’une personne qui a publié une fausse rumeur concernant mon activité indépendante et que cela engendre...
Nouveau compte facebook
Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...
Connexion a facebook impossible
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon facebook depuis 4 jours j'ai un même message: désolé quelque chose s'est produit nous ....... Aidez moi ...
Autres noms (nom entre parenthèses)
Bonjour, je cherche à supprimer le nom que j’ai mis entre parenthèses sur Facebook !!! On peut le changer mais pas l’enlever ??!! Quelqu’un peut m’aid...
Compte facebook de ma fille désactivé
Bonjour, il y a quelque temps j'ai désactivé le compte facebook de ma fille pour raison de sécurité je veux lui remettre mais je n'y arrive pas s...
Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com
Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Supprimer des photos par groupe !
Bonjour, je cherche une méthode sur mon portable Android pour supprimer des photos de mon compte facebook par groupe, une application ou ... Je ne voi...
Désactivation compte.
Bonjour, je souhaite savoir si je peux fermer ou désactiver mon compte Facebook tout en conservant les pages que je gère? Merci d'avance. Con...
Compte facebook supprimé et pourtant tjrs des mail
Bonjour, Mon ami a supprimé son compte Facebook (qu’il dit ) et pourtant il reçoit toujours des mails lié à Facebook Est ce possible quand on a su...
Face book
Ferméj'ai nettoyé mon ordinateur en supprimant tous les cookies mais cela a aussi bloqué mon compte face book que je ne retrouve pas avec mes jeux il ne me...
Compte face book
Bonjour* j'ai fait un nettoyage de mon ordi en supprimant les cookies mais mon compte face book a disparu avec mes jeux il ne me reste que un autre...
Bloquer les messages d’une personne sur internet
Bonjour, J’ai une connaissance qui souffre de démence et qui m’envoie 85 messages dans une journée ce qui bloque ma boîte de réception. J’essaie de...
Quitter un groupe sur facebook
Bonjour, Je vais encore avoir l'air un peu bête, mais tant pis… Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer précisément ("pas à pas", étape après...
Ouvrir un compte facebook anonime ou avec un pseudo
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte face book à but commercial sans qu'apparaisse mon nom . Merci de m'indiquer la marche à suivre.