Résultats (8 683)
Mon compte facebook à été supprimé je voudrais
Bonjour, Mon compte Facebook à été supprimé je voudrais le retouver Configuration: iPhone / Safari 604.1
Supprimer un compte facebook qui a été piraté
Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate et je veux le supprimer comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Pb pour supprimer définitivement mon compte facebo
Bonjour, Je souhaiterai supprimer définitivement mon compte Facebook mais ça me met problème de chargement ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...
Supprimer mon nouveau compte
Bonjour, Bonsoir svp j'aimerais supprimer mon nouveau compte pour retrouver mon ancien compte sur Facebook je m'appelle karamatou olohounto merci ...
bonjour. Comment supprimer définitivement Facebook de mon pc ou tablette Apple.merci
Entreprise
Bonjour, Je souhaite ouvrir un deuxième compte Facebook pour mon emploi en libérale. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Suprimer amis
bonjour je veux savoir comment faire pour supprimer les amis d'un coup
Suppression d.une de mes publications fb
Bonjour à tous Pourriez vous me dire si un de mes « amis » peut supprimer une de mes publication sur Facebook ? Je viens juste de constater cela et...
Comment récupéré mon compte supprimé
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook, parce que je l'avais supprimé, j'ai besoin des photos. Configuration: Android / Chrome 46.0.249...
Suprimer les amis que jai inviter
Bonjour, Comment je peu suprimer mes amis Configuration: Android / Android Browser 4.0
Supprimes mes comptes facebook dont j'ai oublié le
Bonjour, je veux supprimer mes comptes Facebook , comment je dois faire ?
Contenu non disponible
RésoluBonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...
Mes photos ont disparus
Bonjour, je viens par ce sms solliciter votre aide car mes photos ont été supprimés par erreur et j'aimerais tous les restaurer est ce que vous pour...
Retrouver compte facebook titineotitine
Bonjour j'ai changé de tel et mis carte sim dans celui ci . Je n'arrive pzs retrouver mon compte Facebook que j'utilise et il m a retrouvé le premier ...
Facebook compte
Bonjour, quand je me connecte a mon compte ça me mes compte désactiver est quand je clique sur vous avez des question ou reponse ici est apres c Pourq...
Facebook piraté
bonjour ! A chaque fois que je récupère mon compte le mot de passe se change dans moins d'un jour, je pense que quelqu'un a accès a mon ancien mail,...
Photos
Bonjour, comment puis je supprimer une photo de moi publiée par une autre personne? Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.64
Comment récupérer un compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1
À l'aide:je ne peux pas me connecter
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 https://www.facebook.com/fatma.oriflame.524
Photos
Bonjour, Je viens via se forum solliciter une aide vue que j'ai supprimé mes photos par erreur sur mon compte Facebook et je n'arrive pas à les revo...
Retrouver un vieux compte fb
Bonjour, Je voudrais retrouvé mon ancien compte FB. Le problème c'est que l'email n'est pas le même, le mot de passe je lai complètement oubli...
Profil supprimé
Bonjour, Comment s'affiche le profil d un fb supprimé ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Impossible de supprimer une publication
Bonjour, J'ai fait une publication sur facebook que je veux supprimer. un haut à droite de ma publication il y a 3 petits points qui ouvrent un me...
Desabonnement.
RésoluBonjour, Jaimerais ne plus recevoir de messages facebook sur mon cell. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Impossible de supprimer mon compte
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitiment mon compte Facebook ; or, lorsque j'arrive sur la page "suppression" une de mes anciennes adresses mai...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Si je supprime mon compte Facebook difinitivement les messages et les conversations vont être supprimé aussi ? Configuration: Android ...
Supprimer la totalité de l’historique
Bonjour, Qui peut me dire si il est possible de supprimer la totalité de l’historique de Facebook me concernant? merci
Comment suprimer mon compte
RésoluBonjour, On m'a pirater mon Facebook comment faire pour suprimet mon compte Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Suppression d'un compte facebook sur smartphone
Bonjour, Ayant 2 comptes Facebook sur le même smartphone, si je supprime l'un des 2, sera-t'il supprimé également de mon PC, Merci beaucoup pour vot...
Quelque choqe de genant.
Bonjour, Salut, enfaite j'ai bloqué un ami sur facebiok y'a quelques mois! et puis je l'ai débloqué avec succes en effet son nom n'apparait plus d...