Facebook sur iphone

carine06210 -  
 carine06210 -
Bonjour,

Un de mes amis a installé facebook sur iphone, et il est averti par sms des activités de certaines personnes sur facebook.
Donc par exemple, dès que je fais un commentaire sur le profil d'un ami (qu'on a même pas en commun en pluss) il en est averti ! Je trouve cela excessif !
Je lui ai dit mais il s'en fiche ? Ma seule possibilité est de le bloquer ou supprimer ?
Merci

A voir également:

2 réponses

mar0ne Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

T'es tu déjà connecté à ton compte facebook sur son iPhone ?
0
carine06210

Non jamais
Pourtant il arrive à savoir quasi tout ce que je fais..

T'es tu déjà connecté à ton compte facebook sur son iPhone ?
0
mar0ne Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ca me parait assez improbable. Peut-être que certains connaissent la même chose
0
carine06210

Sinon est-ce possible que sur le site facebook il ne puisse pas voir dans ses actualités le fait que j'ai fait un commentaire sur le mur de telle ou telle personne par exemple ? Savez-vous quel point de confidentialité je dois modifier ?
Encore merci
0

Dans paramètre de confidentialité/personnaliser les paramètre/mes publications/personnaliser et là tu peux mettre ton ami comme exception.
0
carine06210

merci !!!!
je vais essayer ça !
0