Résultats (8 683)
Comment supprimmer un compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Retrouver mot de passe facebook???
Bonjour, alors j'avais facebok mais mon grand frère a changé le mot de passe pour que je ne rentre plus et il a supprimé mon adresse msn sur le quel ...
Bonjour, j aimerai savoir si les discution en ligne sur facebok sont elle archiver ou pas et puige les retrouvé
Facebook comment supprimer tage photo
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment supprimer le tag de mon nom sur une photo. Sur facebook, on dit: "il...
Bonjour, J'ai vu comment supprimer definitivement facebook Est-ce que cela enlevera tout (photos ou on est identifié....) ? Configuration: W...
Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook
RésoluBonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...
Recommander une page ne marche pas | facebook
Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...
Me supprimer de facebook
Bonjour, je suis sur facebook par le biais d'une de mes soeurs et, je voudrais supprimer mon compte intégralement et que mème mon nom ne sont plus men...
Facebook probleme
Bonsoir, J'ai trois problemes avec facebook. 1. J'avais un ancien compte, dont j'ai perdu le mot de passe, et dont la boite mail n'est plus existan...
Facebook !!
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai une photo de profil avec pas mal de "J'aime". Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'avec des modifications, e...
Recuperation de données effacées sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...
Comment désactiver la connexion securisée sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...
Publications d'applications de jeux facebook
Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai désactivé l'ensemble des applications pour moi même (lourdeur des pages et encombrement divers inutile). ...
Bonjour, Je voudrais savoir sur facebook, j'ai ouvert trois comptes, et dans adresse utilisateur, quand j'ouvre facebook les noms apparaissent, je...
Retour a l'ancien mode de facebook
Bonjour, je voudrai revenir a l'ancien mode de lecture de message facebook, parseque le nouveau mode me plaît pas , il enregistre karément mes convers...
Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook
RésoluBonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...
Faux facebook
Bonjour, j'ai un probléme qui m'enerve ! C'est que sur Facebook quelqu'un a crée un profil dans mon nom + une insulte (fausse) avec une photo de profi...
Comment supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Remettre publication supprimée sur facebook
Salut, je viens de me mettre en couple et en voulant supprimer une autre publication j'ai cliqué sans faire attention sur la publication qui dit que j...
Empecher l'auto publication sur facebook
Bonjour :) Tout est dans le titre. Certains site publie des vidéo ou autre sur le mur sans rien demander. Je trouve ça vraiment nul. Comment puis...
Bonjour, Je souhaiterais me mettre en couple avec mon copain , que cela s'affiche sur son profil mais pas le mien parce que mes parents risque d...
Code facebook
Bonjour, s'il vous aidez moi à me souvenir de mon code de confirmation facebook je vous en prie mon numero de tel est le N° de téléphone supprimé ...
Comment remettre ma page facebook en grand??
RésoluBonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte ...
Facebook confidentialité entre amis
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question un poil technique, peut-être saurez vous m'aider. Je vous explique la situation: J'ai des amis A et...
Facebook :problème discussion instantanée
Bonjour, depuis peu, quand je discute avec quelqu'un sur facebook dans une discussion instantanée, mes discussions sont envoyées dans ma messageri...
Facebook, compte liée msn
Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème. Je me suis inscrit sur facebook avec un ancien compte msn et il y a pas longtemps on m'as envoye...
Changer de nom sur facebook quand c'est plain
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...
Supprimer son compte facebook.
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook depuis un bon moment car je ne peux plus y accéder. Problème: Comment supprimer son compte face...
Problemes traces facebook. (tres important)
Bonjour, je voulais savoir, est-ce-qu'on peut savoir qui se cacher derrière un compte Facebook désactivé ou supprimé ?? MERCI DE ME REPONDRE...
Bonjour, Mon compte a été verrouillé à mon inssu, quand j'essaie de me connecter cela me met 'Votre compte est temporairement verrouillé.' Com...