Résultats (8 665)
Remettre publication supprimée sur facebook
Salut, je viens de me mettre en couple et en voulant supprimer une autre publication j'ai cliqué sans faire attention sur la publication qui dit que j...
Empecher l'auto publication sur facebook
Bonjour :) Tout est dans le titre. Certains site publie des vidéo ou autre sur le mur sans rien demander. Je trouve ça vraiment nul. Comment puis...
Bonjour, Je souhaiterais me mettre en couple avec mon copain , que cela s'affiche sur son profil mais pas le mien parce que mes parents risque d...
Code facebook
Bonjour, s'il vous aidez moi à me souvenir de mon code de confirmation facebook je vous en prie mon numero de tel est le N° de téléphone supprimé ...
Comment remettre ma page facebook en grand??
RésoluBonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte ...
Facebook confidentialité entre amis
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question un poil technique, peut-être saurez vous m'aider. Je vous explique la situation: J'ai des amis A et...
Facebook :problème discussion instantanée
Bonjour, depuis peu, quand je discute avec quelqu'un sur facebook dans une discussion instantanée, mes discussions sont envoyées dans ma messageri...
Facebook, compte liée msn
Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème. Je me suis inscrit sur facebook avec un ancien compte msn et il y a pas longtemps on m'as envoye...
Changer de nom sur facebook quand c'est plain
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...
Supprimer son compte facebook.
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook depuis un bon moment car je ne peux plus y accéder. Problème: Comment supprimer son compte face...
Problemes traces facebook. (tres important)
Bonjour, je voulais savoir, est-ce-qu'on peut savoir qui se cacher derrière un compte Facebook désactivé ou supprimé ?? MERCI DE ME REPONDRE...
Bonjour, Mon compte a été verrouillé à mon inssu, quand j'essaie de me connecter cela me met 'Votre compte est temporairement verrouillé.' Com...
Problème traces facebook (aidez-moi svp)
Bonjour, alors je vous explique vaguement mon problème. Vendredi après-midi, j'ai créer un faux compte Facebook pour pouvoir parler à une personne...
Desactiver compte facebook
RésoluBonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...
Supprimer les image facebook svp
Bonjour, comment supprimer tout les image dans profils facebook et merci vous
Effacer adresse facebook
Bonjour, j'ai des adresses d'identifiant et sa m'énerve de toujours les voir inscrite lorsque je veux aller sur ma messagerie msn ou sur faceb...
Supprimer la photo de mon profil facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai dans mon album photo une photo de ma copine qui ne l'ai plus à l'heure actuel. Et j'ai beau chercher, je n'ar...
Problème facebook
Bonjour, Depuis quelque temps sur facebook je ne vois plus les nouvelles publication d'une personne sur son mur ? d'où peux provenir ce problème ? h...
Partage sur facebook
Bonjour, Comment désinstaller Partager dans Facebook ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Changer addresse facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...
Prouver qu'un ami nous à supprimé (facebook)
Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir comment prouver qu'un ami facebook nous a supprimer. (Sachant qu'avec Unfriends sur greasemonkey, ca ne m...
Réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...
Suprimer mon compte facebook completement
Bonjour, je veux suprimer mon compte facbook completemnt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...
J ai perdu mon facebook
Bonjour, mon compte facebook et désactiver et tout seul je veux une solution pour reactiver . merci compte supprimé par la Modération
Page de connexion facebook
Bonjour,
Suppression ami facebook
Bonsoir, je voulai savoir si, quand on supprime un ami sur facebook, celui ci est averti. Si oui, il y a t-il un moyen pour qu'il ne le sache pas ? M...
Bonjour, un ami c est connecté sur son compte facebook depuis mon ordi et son adresse et son mot de passe sont enregistré ds mon ordi cmt puis je l...
Bonjour, Comment effacer, d'une façon radicale, mon compte facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Facebook compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé dans la nuit du 28 au 29 mars dernier sans raison et sans motif ensuite j'ai reçu ce message auquel je...