Résultats (8 665)

Remettre publication supprimée sur facebook

Salut, je viens de me mettre en couple et en voulant supprimer une autre publication j'ai cliqué sans faire attention sur la publication qui dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Betsay

Empecher l'auto publication sur facebook

Bonjour :) Tout est dans le titre. Certains site publie des vidéo ou autre sur le mur sans rien demander. Je trouve ça vraiment nul. Comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Salamafet

Facebook

Bonjour, Je souhaiterais me mettre en couple avec mon copain , que cela s'affiche sur son profil mais pas le mien parce que mes parents risque d...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Laetitia_x3

Code facebook

Bonjour, s'il vous aidez moi à me souvenir de mon code de confirmation facebook je vous en prie mon numero de tel est le N° de téléphone supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mpuissance4

Comment remettre ma page facebook en grand??

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MJM

Facebook confidentialité entre amis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question un poil technique, peut-être saurez vous m'aider. Je vous explique la situation: J'ai des amis A et...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mpuissance4

Facebook :problème discussion instantanée

Bonjour, depuis peu, quand je discute avec quelqu'un sur facebook dans une discussion instantanée, mes discussions sont envoyées dans ma messageri...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ecly

Facebook, compte liée msn

Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème. Je me suis inscrit sur facebook avec un ancien compte msn et il y a pas longtemps on m'as envoye...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jewel

Changer de nom sur facebook quand c'est plain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nirvana_eden

Supprimer son compte facebook.

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook depuis un bon moment car je ne peux plus y accéder. Problème: Comment supprimer son compte face...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Saturnin G

Problemes traces facebook. (tres important)

Bonjour, je voulais savoir, est-ce-qu'on peut savoir qui se cacher derrière un compte Facebook désactivé ou supprimé ?? MERCI DE ME REPONDRE...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Anthony63

Facebook

Bonjour, Mon compte a été verrouillé à mon inssu, quand j'essaie de me connecter cela me met 'Votre compte est temporairement verrouillé.' Com...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Léa

Problème traces facebook (aidez-moi svp)

Bonjour, alors je vous explique vaguement mon problème. Vendredi après-midi, j'ai créer un faux compte Facebook pour pouvoir parler à une personne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Tanaka

Desactiver compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
salouha

Supprimer les image facebook svp

Bonjour, comment supprimer tout les image dans profils facebook et merci vous

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pers&polis

Effacer adresse facebook

Bonjour, j'ai des adresses d'identifiant et sa m'énerve de toujours les voir inscrite lorsque je veux aller sur ma messagerie msn ou sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
bjour

Supprimer la photo de mon profil facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai dans mon album photo une photo de ma copine qui ne l'ai plus à l'heure actuel. Et j'ai beau chercher, je n'ar...

fred35

Problème facebook

Bonjour, Depuis quelque temps sur facebook je ne vois plus les nouvelles publication d'une personne sur son mur ? d'où peux provenir ce problème ? h...

quentinjouf

Partage sur facebook

Bonjour, Comment désinstaller Partager dans Facebook ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bjour

Changer addresse facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Prouver qu'un ami nous à supprimé (facebook)

Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir comment prouver qu'un ami facebook nous a supprimer. (Sachant qu'avec Unfriends sur greasemonkey, ca ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bjour

Réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Suprimer mon compte facebook completement

Bonjour, je veux suprimer mon compte facbook completemnt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Romaric.

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour

J ai perdu mon facebook

Bonjour, mon compte facebook et désactiver et tout seul je veux une solution pour reactiver . merci compte supprimé par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Stepahnie

Page de connexion facebook

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ge.fo

Suppression ami facebook

Bonsoir, je voulai savoir si, quand on supprime un ami sur facebook, celui ci est averti. Si oui, il y a t-il un moyen pour qu'il ne le sache pas ? M...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dodoramm

Facebook

Bonjour, un ami c est connecté sur son compte facebook depuis mon ordi et son adresse et son mot de passe sont enregistré ds mon ordi cmt puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alexdu23

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment effacer, d'une façon radicale, mon compte facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Facebook compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé dans la nuit du 28 au 29 mars dernier sans raison et sans motif ensuite j'ai reçu ce message auquel je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bjour
Résultats 7441 - 7470 sur un total de 8 665