Résultats (8 683)

[facebook]désintaller les émoticones animés .

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps un logiciel qui permet sur Facebook de pouvoir mêtre une écriture en italique ou en couleur , le coeur "?...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
SachaAndCo.

Jeux facebook lent

Bonjour, mon ordinateur et ancien processeur 2.60 rame 728 m graphique128 ma connection au internet = 1mega les jeux des facebook son un peux...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
alex63

Code de securité facebook introuvable

Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que facebook a été une grosse erreur pour moi .. voila je vous explique le probleme qui ait arrivé a beau...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
safae@tanger.2010

Facebook:est il au courant kan on le supprime

Résolu

Bonjour, Quand on supprime un ou une ami(e) sur facebook est ce qu'il sera au courant que on l'a supprimer ? veuiller m'aider j'ai envie de su...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
fan_manga

Msn et facebook pirater

Bonjour, voici mon souci impossible de me conecter a mon facebook et a mon msn , il e dise que mon mot de passe a changer et j ai pourtan tou fait q...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
katajr

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Comment créé un 2 compte facebook??

Bonjour, bonjour,ma fille à un compte facebook,moi j'aimerai créér un aussi,avec une outre adresse mail. merci de m'aider:) Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger lié a facebook

Bonjour, il y a quelque temps j'ai synchronisé comme une idiote windows live messenger et facebook. l'autre jour j'ai mis une publication sur face...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Facebook

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'ai remarqué une chose étrange depuis peu. J'ai ajouté une personne dans mes contacts Facebook, et cette de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
FLO 38

Comment suprimer des ami sur facebook ??

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer un ami sur facebook pske je suis nouvelle merci voici mon msn soniabiieber@hotmail.fr Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Christian*

Facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
bilbokey

Probleme facebook ou ordi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ls foto de facebook. Les images ne veulent pas s'afficher que se soi les miennes ou celles ds otres. aidez moi s.v.p ps...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bafana13

Facebook

Bonjour, Un petit soucis sur facebook. A l'inverse de tout le monde, j'aimerai bien enlevé cette "sorte" de facebook en couleur. Je crois avoir cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
bjour

Facebook fan page

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
VertDurable

Facebook et hotmail correpondant hacke

Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Facebook compte pirater ?

Résolu

Bonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
varfendell

Problème facebook

Bonjour, Depuis cette fin d'après midi je ne peux plus voir un profil sur facebook. Il n'est plus considérer comme un de mes amis, son profil n'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kiki

Comment désinscrire de facebook

Bonjour, je voudrais me désinscrire de facebook, que dois-fe faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
NoFB4meThx

Facebook

Bonjour, ce matin j'ai envoyé une demande d'ajout à un ami d'enfance, quand je tapais son nom , je pouvais le voir sauf que depuis que jlui est envo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
caro

Comment surpimer des contact sur facebook

Bonjour, moi je voudrai suprimer des contact par-ce-qu il son chiant

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
marieb7

Suppression compte facebook et données perso

Bonjour, Quand on supprime définitivement notre compte facebook, qu'advient-il de nos données perso, photos etc?? Facebook les supprime ou il les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Donosor

Ne plus detecter facebook avec adresse msn

Bonjour, Voila j'ai un facebook, et j'ai remarqué que quand mes amies de msn font une recherche ils voient mon facebook alors que je n'ai pas mis l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
tendna

Supprimer les "messages d'activités facebook"

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour que les messages du types "machin a commenté la photo de trucmuche" sur mon profil facebook (donc de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
babsillus

Supprimer ami facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un ami de Facebook . Merci ^^ Configuration: Windows Vista

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
loic45430

Facebook

Bourjour, Je veux aller sur mon profile sur facebook mais il y a un problem, mon ami est allé sur facebook avant moi sur mon ordinateur. Quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
le hollandais volant

Cree un dexieme facebook

Bonjour, ma soeur a un facebook et je voudrai en cree un sans suprimer le sien sil vous plait aider moi.merci davance. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
saag

Facebook lien de parenté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage sur mon facebook pour les liens de frère & soeur. Tous les liens s'affichent quand on clique sur infos, mais ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
m

Supprimer un compte facebook

Bonjour, je viens de me séparer de mon ex. Je voudrai supprimer "son" compte facebook mais je n'y arrive pas car je n'ai pas son mot de passe. comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nahoury

Perte anormale d'amis sur facebook.

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Flo

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir si on efface le compte actuel est ce que il est possible d'utiliser la meme adresse electronique que l'ancien ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tahanat
Résultats 7981 - 8010 sur un total de 8 683