Résultats (8 665)

Facebook

Bonjour, ce matin j'ai envoyé une demande d'ajout à un ami d'enfance, quand je tapais son nom , je pouvais le voir sauf que depuis que jlui est envo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
caro

Comment surpimer des contact sur facebook

Bonjour, moi je voudrai suprimer des contact par-ce-qu il son chiant

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
marieb7

Suppression compte facebook et données perso

Bonjour, Quand on supprime définitivement notre compte facebook, qu'advient-il de nos données perso, photos etc?? Facebook les supprime ou il les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Donosor

Ne plus detecter facebook avec adresse msn

Bonjour, Voila j'ai un facebook, et j'ai remarqué que quand mes amies de msn font une recherche ils voient mon facebook alors que je n'ai pas mis l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
tendna

Supprimer les "messages d'activités facebook"

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour que les messages du types "machin a commenté la photo de trucmuche" sur mon profil facebook (donc de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
babsillus

Supprimer ami facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un ami de Facebook . Merci ^^ Configuration: Windows Vista

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
loic45430

Facebook

Bourjour, Je veux aller sur mon profile sur facebook mais il y a un problem, mon ami est allé sur facebook avant moi sur mon ordinateur. Quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
le hollandais volant

Cree un dexieme facebook

Bonjour, ma soeur a un facebook et je voudrai en cree un sans suprimer le sien sil vous plait aider moi.merci davance. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
saag

Facebook lien de parenté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage sur mon facebook pour les liens de frère & soeur. Tous les liens s'affichent quand on clique sur infos, mais ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
m

Supprimer un compte facebook

Bonjour, je viens de me séparer de mon ex. Je voudrai supprimer "son" compte facebook mais je n'y arrive pas car je n'ai pas son mot de passe. comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nahoury

Perte anormale d'amis sur facebook.

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Flo

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir si on efface le compte actuel est ce que il est possible d'utiliser la meme adresse electronique que l'ancien ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tahanat

Parametres fil d'actualité facebook

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Manu

Probleme d'affichage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Remettre is cool sur ma page facebook

Bonjour, Comment remettre Is Cool sur ma page FB ???? Je précise que dans "Compte", "Paramètres des applications" puis "Modifier les paramètres" de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
leiac

Supprimé directement son compte facebook

Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème y a deux jours y a un hacker qui c'est connecté sur mon compte mais il n'a pas écrit de bêtises. Ensuite...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poumba13

Suppression compte facebook et ses traces

Bonjour, J'ai supprimé il y a quelque temps mon compte facebook. Or, je m'aperçois que lorsque je tape mon nom sur internet des photos facebook qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ze-life-of-quent1

Bloquer une vidéo sur facebook

Bonjour, Quelqu'un a mit une vidéo de moi sur facebook et je veux que plus personne ne puisse la regarder car cela me dérange. Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
yoshikuni83

Compte facebook piraté

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte facebook et changé l'adresse électronique ainsi que le mot d passe . Je suis perdu je ne sait vraimen pas k...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
nalex30

Help, personne nuisible sur mon facebook

Bonjour, Il y a une personne de mon entourage qui dénigre constament mes vidéos. Je vais donc bloquer cette personne, mais je ne voudrais pas m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
casse-bonbon

Retrouvé un ami supprimé sur facebook

Bonjour, J'ai fait une bétise hier, j'ai supprimé un ami car j'étais énervé... Je sais défois on frais mieux de réffléchir à deux fois. Mais bon b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nalex30

Adresse facebook

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi on ma suprimé mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

nalex30

Se désabonner d'un groupe facebook

Bonjour, ça va tout le monde? j'ai une question que je voudrais avoir la réponse: je suis abonnée à un groupe sur facebook, et je voulais me désins...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Fleur

J'arrive pas à supprimer mon ancien facebook

Bonjour, Quand j'ai eu mon ordinateur je me suis fait un compte facebook mais à ce moment là je maitrisait pas bien l'internet . L'équipe facebook...

AnDao

Meme adresses sur facebook

Bonjour, j ai crée une autre adresse sur Facebook en espérant qu ils retrouvent mon conte mais un deuxième conte a était ouvert et je me conect a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jujudavignon

Retrouver un ami supprimer/bloké sur facebook

Bonsoir ! voila je vous explique mon proBleme il y a quel que temps j'ai bloquer et supprimer un ami sur facebook . . et depuis je le retrouve plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Nena1369

Facebook

Bonjour, comment supprime un compte facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bujoldd

Désabonnement facebook

Bonjour, Bonjour, Je cherche comment me désabonner de Facebook. Pouvez-vous m'aider? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tahiti tetiaroa

Probleme ajout facebook

Bonjour, alors mon problème est que j'ai un ami qui a décider de faire des test pour bloquer une personne sur facebook. Il a donc fait un test avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nico74

Facebook

Bonjour, jai facebook et y a des amis qui son sur une liste que je connai pas alors je veu supprimer le liste + les amis ??? commen faire ??? C...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
m_4riOn
Résultats 7981 - 8010 sur un total de 8 665