Suppression d'anciennes publications Facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 15:32
Bonjour,

En fait, j'ai essayé de totalement nettoyer mon mur Facebook mais il me reste quelques lignes de publications que j'ai faites sur les mur d'anciens contacts (maintenant bloqués) que je n'arrive pas à voir, je n'ai que le bouton "Publications plus anciennes" et quand je clique dessus ça charge mais il n y a rien qui s'affiche ensuite. Si je me suis rendu compte des publications, c'est que j'ai essayé de visualiser mon mur depuis un autre contact et j'ai pu voir qu'ils en restaient quelques unes, celles des contacts qui m'ont supprimé ou que j'ai supprimés.

Une idée ? Merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 13:15
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 14:54
Bonjour Quentin,

Merci pour votre réponse mais je crains que vous ne m'ayez pas très bien compris. En fait, j'ai déjà presque tout supprimé mais il reste des publications que je n'arrive pas à enlever car je n'arrive pas à les voir (il n y a que mes amis qui les voient) et cela parce que j'ai supprimé ou bloqué les contacts que j'ai publié sur leur murs.
0
AmericanEagle Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 5
22 avril 2011 à 15:07
Je ne pense pas que cela sois possible , a par si tu ré-ajoute les contacts que tu avais bloqué ou supprimé auparavant .
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 15:32
C'est ce que je pensais aussi :/ merci quand même.

Bonne journée.
0