A voir également:
- Facebook me demande ma carte de crédit !!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
8 réponses
fais une analyse anti-virus,on a certainement remplacé le vrai Facebook par un faux à ton insu.rappelons que Facebook est gratuit et ne demande jamais de numéro de cb.
zoulou33
Messages postés
36787
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Exact, alors faites bien attention à ça.
attention a ne pas donner le numero de carte de credit !!
ce genre de truc c'est des gens qui imite le site facebook dans l'intention de recolter des information et dans le cas la votre numero de cartede credit
ce genre de truc c'est des gens qui imite le site facebook dans l'intention de recolter des information et dans le cas la votre numero de cartede credit
J'ai essayé mais ça ne marche pas.
En fait dans les confidentialités du compte facebook, dans la rubrique sécurité j'ai coché la case de sécurité de mon compte et depuis ça débloque.
J'avais réussi à re-rentrer dans les parametres de mon compte et décocher cette case mais ça ne change rien,
donc un conseil ne cochez pas la case de sécurité du compte dans vos options !
En fait dans les confidentialités du compte facebook, dans la rubrique sécurité j'ai coché la case de sécurité de mon compte et depuis ça débloque.
J'avais réussi à re-rentrer dans les parametres de mon compte et décocher cette case mais ça ne change rien,
donc un conseil ne cochez pas la case de sécurité du compte dans vos options !
Justement si, cette option a un intérêt certain car elle permet une connexion en sécurité ssl et cette option active sur tous mes pc (2 fixes, 3 portables) ne pose aucun problème. C'est là que vous devriez vous méfier, mais soit faite ce que bon vous semble, après tout si il y a un risque il n'est que pour vous et par pour moi :-)
c'est bien ce que je disais plus haut,tu as un virus ou un trojan qui te redirige vers un faux Facebook.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème que toi et il s'agit bien d'un virus (trojan), tu devrais demander de l'aide dans la section "Virus/Sécurité" du forum en créant un topic. ;)
Bonjour
Voir avec eux mais cela m'étonnerais beaucoup qu'il failles donner son numéro de carte beleu donc attention arnaque.
Voir avec eux mais cela m'étonnerais beaucoup qu'il failles donner son numéro de carte beleu donc attention arnaque.