Résultats (8 708)

Comment recuperer le contenue d'un compte facebook ?

Bonjour, j'aimerais récuperer le contenue d'une page Facebook auquel je n'avais pas accès car elle mettait bloquer et ce compte est supprimer depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Radinoz

Je ne vois plus les publications sur ma page fb

Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis sur ordinateur de bureau. Depuis 3 jours je ne vois plus sur ma page facebook ce qu'on me partage. Par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Pascal22

Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés

Résolu

Bonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Comment se retirer d'une page facebook ?

Bonjour, Cet été dans le cadre de mon travail j'ai été ajoutée à une page facebook pour pouvoir publier dessus. Malheureusement cela fait des mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
MPMP10

Facebook, problème réinitialisation du mot de passe

Bonjour, Je viens pour la première fois poster car je ne trouve pas de solution à mon problème. Enormément de personne trouve des solutions à leurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Récupérer une page facebook compte désactivé définitivement

Bonjour, voici mon problème : mon compte facebook a été supprimé, je ne souhaite pas le récupérer et il est de toutes manières supprimé définitive...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Mon compte est bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis 2 décembre 2022, et j'ai envoyé plusieurs demandes avec une photocopie de ma pièce d'identité et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MARAT

Compte facebook piraté

bonjour , mon compte facebook a ete piraté et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a été modifié et quand je lance la procedure sur facebook...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Supprimer admin en tant que créateur de la page

Bonjour, J'aimerais supprimer l'autre admin de ma page qui ne veut pas pour pouvoir supprimer ma page Facebook, que je ne veut plus voir s'afficher d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
thomas.dufour1989

Publications facebook

Je suis les pages publiées d'une personne qui édite régulièrement sur FaceBook et sur un sujet qui me passionne. J'ai commencé à la lire. Or cette per...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer (ou désactiver) un de mes 2 comptes

Bonjour les copains ccm, J'ai 2 comptes ainsi nommés : monprenom.monnom et monprenom.monnom.1 En suivant la procédure vue sur facebook pour désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Suppression de marketplace

bonjour j'essaye, en vain, de supprimer mon compte Marketplace .........j'ai contacter x fois Facebook, sans réponse et je reçois tjrs ce message, bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, bonjour je me suis fait hacker la personne a supprimer mon email de mon facebook et mon mot  de passe mon compte est bloké la je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile

Publicités facebook

Bonjour, je suis surprise que personne ne peut m'aider dans ma question "comment faire pour ne plus avoir de publicités sur facebook depuis mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
22manou

Mon rôle sur fb supprimé. ....

Bonjour, Une de mes connaissances nous avait créé une page fb accompagnée d'un site.... J'étais éditrice et la personne admin J'ai reçu la notifica...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Facebook autre compte

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook ne me satisfaisant pas, est-il possible après l' avoir supprimé d' en recréer un autre ? Merci de me dire.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Dissossier compte principal et secondaire

Bonjour, Est il possible de séparer un compte "enfant" d'un compte "parent" sur Facebook sans supprimer le compte "enfant". merci bonne soirée lau...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
laurent

Compte publicitaire facebook désactivé

Résolu

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
BigBenj

S.v.p veuillez débloqué mon market be fonctionne pas

Bonjour, mon market Facebook ne fonctionne pas, s.v.p veuillez m'aidé à débloqué si m'avais bloqué

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
MPMP10

Facebook a désactivé mon compte (me suis fait hacker)

Bonjour,   Facebook a désactivé mon compte par que j'aurais enfreint les "standards guidelines" le règlement standard.   Facebook m'a dit que j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir tous le monde .  Mon compte  Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Aksel_Mld

Accès marketpkace supprimé

S’il vous plaît aidez-moi le MarketPlace Facebook de mon conjoint semble supprimé depuis hier nous n’avons eu aucun avis de MP ou de Fb…il ne peut ni ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
MPMP10

Facebook pas de publications sur ma page

Bonjour, J ai créé depuis plusieurs années une page elle fonctionnait parfaitement, mais depuis une semaine les membres ne peuvent plus poster moi se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
laroute

Récupérer un compte facebook supprimer plusieurs année

Je voulais récupérer mon compte facebook qui étaient supprimer pendant plusieurs années  Je veux la récupérer mais je n'arrive pas à le faire 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MPMP10

Facebook empêcher ces comptes

Bonjour, Depuis quelque temps j' ai des listes de personnes que je ne connais pas  qui apparaissent sur mon compte, je ne sais pas si c' est dû à une...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Pierre

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook supprimé : formulaire impossible

Bonjour, Mon compte Facebook a été supprimé car je n'aurais pas respecté la charte des valeurs de Meta...c'est évidemment une erreur de leur part car...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Formulaire récupération de compte ne s'envoie pas

Bonjour, Mon compte facebook principal a été désactivé sans raison. Je souhaite donc le récupérer en remplissant ce formulaire : https://m.facebook.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Gérer listes d'amis facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer 7 listes d'amis sur facebook pour faire du propre mais je n'y arrive pas. Pourtant je savais le faire. si vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook restreint et piraté

Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Gregus68
Résultats 331 - 360 sur un total de 8 708