Résultats (8 726)

Chantage

Bonjour, il y a moyen de demander à Facebook de supprimer un compte qui me fait du chantage ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Radinoz

Page facebook piratée

Bonjour, Une intelligence artificielle a pirater ma page (changement du nom sans changer le nom d'utilisateur, aussi changement des informations comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
bazfile

Identifiant d'uun compte facebook perdu

bonjour, j'ai  plusieurs comptes facebook dont le dernier qui a bien un mail et un mot de passe que j'ai noté.  Pour les  autres que j'aimerais suppri...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Invitation ami facebook par erreur

Bonjour, J'ai envoyé par erreur une invitation à une personne sur facebook.  Je l'ai supprimé dans la seconde.  Est-ce que la personne la verra qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Programmation facebook message d'erreur

Bonjour, depuis mardi 18 avril, j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je souhaite programmer des publications sur mes comptes Instagram (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Scanoxid

Réseaux sociaux: comment mieux sécuriser mes comptes ?

Bonjour, J'ai lu un article dans un journal mentionnant le piratage à partir des réseaux sociaux de la carte SIM du téléphone portable. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Faceboock recuperer photos

bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui  ai  réouvert un compte faceboock    mais j'aimerai po...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué

Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes :  - ema...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Bonjour comment supprimé le compte facebook de quelqu'un qui

Bonjour, Bonjour comment supprimé le compte Facebook de quelqu'un qui

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
MPMP10

Comment faire supprimer son compte facebook

Bonjour,  voila il y a quelques années je me suis créé un compte Facebook je souhaiterais qu'il soit supprimé je n'ai plus accéder au numéro ni au mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
MPMP10

Voir ses followers / page facebook pro

Bonjour, J'ai une page Facebook que j'utilise pour mon entreprise et que j'ai créée il y a 2 mois de ça.  Lorsque je vais sur ma page, il est indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
_iSwamb_

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Suppression totale compte facebook piraté

Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
yayou

Supprimer groupe créé facebook

Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ?

Bonjour, Le mode visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ou simplement un visiteur qui fait un commentaire ? Merci pour votre réponse...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook

Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
foulq

Page facebook professionnelle devenue inaccessible

Bonjour a tous  J'ai eu a créer une page Facebook pro pour une entreprise, mais malheureusement c'est impossible d'en creer une directement il faut o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Djibo-55

Recuperer données facebook

Bonjour J'aimerai récupérer les les publication et le contenu d'une page Facebook auquel je n'avais aucun accès et qui à était supprimer depuis. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
MFC17250

Je ne veux plus être admin de la page, mais...

Bonjour, Je suis administrateur d'une page FB mais ne veut plus l'être. Je ne suis pas le créateur de cette page. Je suis allé sur la page des param...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Fred

Comment recuperer le contenue d'un compte facebook ?

Bonjour, j'aimerais récuperer le contenue d'une page Facebook auquel je n'avais pas accès car elle mettait bloquer et ce compte est supprimer depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Radinoz

Je ne vois plus les publications sur ma page fb

Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis sur ordinateur de bureau. Depuis 3 jours je ne vois plus sur ma page facebook ce qu'on me partage. Par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Pascal22

Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés

Résolu

Bonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Comment se retirer d'une page facebook ?

Bonjour, Cet été dans le cadre de mon travail j'ai été ajoutée à une page facebook pour pouvoir publier dessus. Malheureusement cela fait des mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
MPMP10

Facebook, problème réinitialisation du mot de passe

Bonjour, Je viens pour la première fois poster car je ne trouve pas de solution à mon problème. Enormément de personne trouve des solutions à leurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Récupérer une page facebook compte désactivé définitivement

Bonjour, voici mon problème : mon compte facebook a été supprimé, je ne souhaite pas le récupérer et il est de toutes manières supprimé définitive...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Mon compte est bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis 2 décembre 2022, et j'ai envoyé plusieurs demandes avec une photocopie de ma pièce d'identité et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MARAT

Compte facebook piraté

bonjour , mon compte facebook a ete piraté et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a été modifié et quand je lance la procedure sur facebook...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Supprimer admin en tant que créateur de la page

Bonjour, J'aimerais supprimer l'autre admin de ma page qui ne veut pas pour pouvoir supprimer ma page Facebook, que je ne veut plus voir s'afficher d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
thomas.dufour1989

Publications facebook

Je suis les pages publiées d'une personne qui édite régulièrement sur FaceBook et sur un sujet qui me passionne. J'ai commencé à la lire. Or cette per...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer (ou désactiver) un de mes 2 comptes

Bonjour les copains ccm, J'ai 2 comptes ainsi nommés : monprenom.monnom et monprenom.monnom.1 En suivant la procédure vue sur facebook pour désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz
Résultats 331 - 360 sur un total de 8 726