Facebook : Masquer / Supprimer son Wall / Mur

Résolu/Fermé
Milk23 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - Modifié le 23 nov. 2008 à 12:50
 sdda - 27 avril 2011 à 17:51
Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook
car en visitant le profil d'une "amie", je m'aperçois quel n'a qu'un seule onglet de visible (Informations)

ce qui me donne également l'idée de supprimer le mur, la boite, beaucoup trop contraignante à mon goût

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour
J'ai trouvé

Dans "compte" (à coté de "profile" en haut à droite)
aller dans les "paramètres de confidentialité"
Ensuite
Dans l'option "Mes publications"
Choisissez "moi uniquement"

Voilà vous remarquerez que vous, en tant que qu'utilisateur du compte, vous aurez toujours accès à votre mur.
Par contre, si vous afficher un aperçus du profil du point de vue d'un ami, ou si vous demander à vos amis, vous constaterez que eux, ne peuvent plus voir pas votre mur, en effet pour eux, sur votre profil l'onglet mur n'existe plus.

Peace les negros

Paramètres de confidentialité facebook
116
Merci Merci et encore merci pour cette information !
0
merciii trés trés bien
0
c'est bien le but... mercii man
0
Merci pour l'astuce, ça marche du tonner de dieu!

Existe-il un moyen pour ne pas supprimer les plus récents (du genre la première page soit environ une dizaine d'actus.

Merci d'avance pour vos réponses :)
13
- Paramètres de confidentialité
- Profil
- Messages du mur à décocher

Pour info tu n'as pas besoin de créer un compte pour voir comment tes 'amis' voient ton profil :

toujours dans 'paramètres de confidentialité' juste en dessous de 'général ; coordonnées' tu as : 'Visualisez votre profil tel qu'il est vu par un(e) ami(e)' et là tu tapes le nom d'un de tes contacts.
9