Facebook carte bancaire

Fermé
Ludivine - 25 avril 2011 à 21:30
 Ludivine - 3 mai 2011 à 20:24
Bonjour,



J'avais un compte facebook et il m'as aficher cella :

We detected some unusually behavior in your account, for your security in order to can access your account please send us all requried informations, the credit card number must be yours or a member of your family. We won't save the credit card in our datebase and won't make any charges. We ask only for verification purpose.
Card holder name (as appear on card)

Suite a cela j'ai crée un nouveau compte car je ne pouvais plus aller dessus non plus mais voila qu'il me refait la meme chose que puis-je faire ? !
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
26 avril 2011 à 12:39
pourquoi as-tu créées un nouveau compte?
le problème vient de la carte bancaire: il suffit de lire le message!
j'ai la flemme de te le traduire à la main, donc je te fais la traduc par un moteur de recherche:

Nous avons détecté quelque comportement inhabituel dans votre compte, pour votre sécurité à peut accéder votre compte veuillez nous faire parvenir toutes les informations requises, le numéro de carte de crédit doit être la vôtre ou un membre de votre famille. Nous n'enregistrer la carte de crédit dans nos DAAD et ne faire aucun frais. Nous ne demandons que pour fins de vérification.
Nom de détenteur de carte (comme apparaissent sur la carte)

En bref, il y a un problème avec ta carte de paiement reliée à ton compte facebook
0
Le problème c'est que je n'ai JAMAIS reliée de carte bancaire à mon compte facebook :/
Donc c'est une fraude .
J'ai cherchée un anti-virus et cella provenais d'un virus . Maintenant mon compte remarche.
0
comment faite vous pr chercher un anti-virus pr que tt remarche a nouveau car j'ai moi-meme le meme probleme ?
0
Téléchargez l'anti-virus AVG :)
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 16:12
Bonjour,

ATTENTION, ces derniers jours une autre personne est venu dire qu'elle a ce problème. C'est peux être une nouvelle forme de psyching. Si tu as accès à ton compte malgré ce message ignore le, dans le cas contraire il faut trouver une solution mais en aucun cas ne donne ton numéro de carte ou ton code. L'autre personne a dit qu'elle n'a pas de carte bancaire et cela confirme que c'est une pure arnaque.

Attention.

Bonne journée
0
Oui il s'agis bien d'une arnaque car je ne pouvais plus du tous accédé a mon compte si je ne donnais pas le Numéro de Carte Bancaire . J'ai cherché un Anti-Virus et il a détecter un virus qu'il a ensuite supprimé et depuis je peux ré accédé a mon compte .

Merci et bonne journée a vous aussi .
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 16:21
Il faut faire attention aux applications sur facebook, je ne dis pas que ça en est la cause mais il est possible que l'une d'elle t'a fait cliquer là où il fallait pas et ça a téléchargé le virus. Etant donné que beaucoup de personnes ont facebook c'est également possible que le virus a été lancé au hasard sur des ordi par un autre moyen.

De rien :-)
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
26 avril 2011 à 17:09
de psyching? c'est quoi ça? fishing plutôt non?
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 17:20
Je pense avoir utilisé le mauvais mot mais en résumé c'est un moyen de voler tout l'argent de ceux qui ne font pas assez attention.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
26 avril 2011 à 19:17
oui tu devais parler du fishing, ben le mot anglais veut tout dire: c'est la pêche, la perche tendue qui n'attend que quelqu'un vienne la saisir pour se faire attraper.
0