Co. Facebook, redirigé vers Google.

Résolu/Fermé
Grevious - 30 avril 2011 à 02:06
 moi - 7 sept. 2011 à 21:26
Bonjour,
Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais ma soeur, elle, n'a aucun problème lorsqu'elle se connecte sur son compte sur le même ordi (même utilisateur windows, même navigateur).

Je ne sais pas quoi faire, est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Merci d'avance en tout cas !



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 04:06
Serait-ce possible que Facebook t'aurait bloqué ??
2
Je ne pense pas, je peux accéder à d'autres comptes via le même ordinateur et la même connexion (j'en déduis que mon adresse ip n'est pas bannie/bloquée) et je peux accéder à mon compte via mon iPhone sans problèmes (mon compte n'a donc pas été supprimé). Je n'ai d'ailleurs pas reçu de mail de Fb concernant un quelconque problème avec le règlement.

Et puis, je ne vois pas pourquoi Fb m'aurait bloqué, je l'utilise de façon normale, je ne spam pas, je ne met pas de photo/vidéo choquantes, je ne dis rien de choquant non plus...
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 16:27
D'accord, mais c'est seulement que ça a arriver à plusieurs personnes de se faire bannir de Facebook... et bien je ne peux pas t'aider plus, car moi non plus je ne comprends pas ce qui t'arrive!

Bonne Chance pour trouver !
0
Merci en tout cas ^^ !
0
J'ai le meme problème, est-ce résolu ?
0
Je précise que le problème n'existe que sur ma page d'accueil Facebook, pas sur les autres (mon profil, page d'un ami) et qu'elle met quelques secondes pour se rediriger.
0
Moi aussi j'ai également le même problème quand je vais sur la page d'accueil de facebook ça marche 2 secondes puis après ça retourne sur igoogle
0
Et depuis quand ça te le fais ?
0
depuis 1 semaine
0
Petit up pour dire que le problème s'est résolu tout seul, je ne sais pas comment. Je met le problème comme résolu.
0
AH ouais moi aussi il n'y a plus de problème ça marche
0