Co. Facebook, redirigé vers Google.
Résolu
Grevious
-
moi -
moi -
Bonjour,
Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais ma soeur, elle, n'a aucun problème lorsqu'elle se connecte sur son compte sur le même ordi (même utilisateur windows, même navigateur).
Je ne sais pas quoi faire, est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Merci d'avance en tout cas !
Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais ma soeur, elle, n'a aucun problème lorsqu'elle se connecte sur son compte sur le même ordi (même utilisateur windows, même navigateur).
Je ne sais pas quoi faire, est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Merci d'avance en tout cas !
A voir également:
- Co. Facebook, redirigé vers Google.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Je précise que le problème n'existe que sur ma page d'accueil Facebook, pas sur les autres (mon profil, page d'un ami) et qu'elle met quelques secondes pour se rediriger.
Et puis, je ne vois pas pourquoi Fb m'aurait bloqué, je l'utilise de façon normale, je ne spam pas, je ne met pas de photo/vidéo choquantes, je ne dis rien de choquant non plus...
Bonne Chance pour trouver !