Ami facebook
Mlle-Choupina
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
antoinedu31 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoinedu31 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, encore moi, j'ai encore constactée un problème au sujet des amis facebook alors voilà :
J'ai envoyer une demande d'ami à quelqu'un et ça mà dis que l'invitation à bien été envoyer alors je me deconnecte et 5 minutes après je me reconnecte, je retourne sur le profil de la personne et je vois que c'est ecris " Ajouter à mes amis " alors que ça devrait ecrit " Invitation envoyer ".
Et le problème est là : Je reclique sur " Ajouter à mes amis " et Facebook dis " Vous avez déjà envoyer une demande de connexion à cette personne ", alors que j'ai envoyer une demande d'amis, pas de connexion!
1 / Quelqu'un sait pourquoi ça me dis ça ?
2 / La personne m'aurait-elle refusé ?
J'ai envoyer une demande d'ami à quelqu'un et ça mà dis que l'invitation à bien été envoyer alors je me deconnecte et 5 minutes après je me reconnecte, je retourne sur le profil de la personne et je vois que c'est ecris " Ajouter à mes amis " alors que ça devrait ecrit " Invitation envoyer ".
Et le problème est là : Je reclique sur " Ajouter à mes amis " et Facebook dis " Vous avez déjà envoyer une demande de connexion à cette personne ", alors que j'ai envoyer une demande d'amis, pas de connexion!
1 / Quelqu'un sait pourquoi ça me dis ça ?
2 / La personne m'aurait-elle refusé ?
A voir également:
- Ami facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Raccourci facebook ami - Guide
- Supprimer ami facebook - Guide