Probleme d'information sur FACEBOOK !! SOS

Fermé
laytiss Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 8 déc. 2011 à 00:52
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 déc. 2011 à 02:47
Bonjour,

Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réussi a mettre " sa relation amoureuse avec x " en mode personnaliser de sorte que seul moi et lui pouvions voir qu'il était en couple et le reste de ces ami , eux , ne voyait rien ( en gros célibataire ... enfin bref) alors j'aurai aimer savoir si il y avait un moyen de savoir si par exemple nos photo tout comme son statut de couple était de nouveau en mode personnaliser ? bien évidemment j'ai essayer de faire un autre compte Facebook pour pouvoir le voir mais il n'accepte pas les personnes qu'il ne connait pas ... et nous n'avons que 1 ami en communs et il n'es jamais connecter pour que je puisse lui demander... du coup je suis un peu défasé... dite moi si il y a une solutions pour pouvoir le savoir ... et de plus nous n'habitons pas encore ensemble du coup je ne peu pas voir directement sur son pc ... j'espère que quelqu'un a la SOLUTION S'IL VOUS PLAIS :'( CES URGENT ...

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
8 déc. 2011 à 01:03
ce que je comprendrais jamais avec vos histoire de facebook , c'est pourquoi être amis , si celui si ne veut rien partager , chez moi ceux qui ne partage pas je les supprime de mes amis , car celui qui ne partage pas n'est pas un ami , après si il t'as bloqué seul lui peu te débloquer , a moins de pirater mais sa on peu pas le dire ici , faut chercher sur google ..
0
laytiss Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
8 déc. 2011 à 01:08
non non non vous faite fausse route ^^ ces mon petit ami et on est en ami mais il y a un parametre ki mermet de cacher ou de montrer ka certaine personne un statut ou mm les photo du coup commen je puisse savoir si les foto son en personnaliser ou en vu pour tout les ami ... ces juste sa ma question
0
Profil bloqué
8 déc. 2011 à 01:23
ben c'est bien ce que je dit , c'est lui qui a réglé ces paramètre pour que tu ne puisse y voir , seul lui peu reconfigurer ces paramètre de sécurité pour que tu y ai de nouveau axes , on ne peu pas gérer les compte des autre , imagine le bordel autrement , il faut que tu trouve un moyen de le contacter pour qu'il règle ces paramètre , autrement ce que tu demande est illégal .
0
Profil bloqué
8 déc. 2011 à 01:33
en haut a gauche tu as l'option d'envois message , peu tu lui en envoyer un ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laytiss Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
8 déc. 2011 à 01:36
mais ecouter , je lai en ami donc oui je peu lui enoyer un message , mais ma question etait juste de savoir si il y avait un moyen LEGAL et tout bete de pouvoir savoir quel information son mis ne personaliser ou amis , apparament non dc je vous remerci...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
8 déc. 2011 à 02:47
Bonsoir,

Demander à ton copain ? Non ?

Si, une fois chez lui, tu commences à chercher à reluquer ses données perso...

@+
0