Changer le nom d'un groupe sur facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
-
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
-
Bonjour,

Je suis créatrice d'un groupe sur facebook et j'aimerais changer le nom, comment changer le nom d'un groupe sur le NOUVEAU facebook ? merci de m'aider.

6 réponses

Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
62
Bonjour,

Sur le "nouveau" groupe Facebook, pour changer le nom du groupe, la technique est la suivante :
- assurez vous d'avoir moins de 250 membres. Au delà c'est impossible.
- dans la barre de menu horizontale, sous les photos des membres du groupe, il y a
"Nom du groupe" "A propos" "Evènements" "Photos" "Fichiers" "Notifications" et un engrenage. Cliquez sur cet engrenage.
- dans le menu qui s'affiche, cliquez sur "Modifier les paramètres du groupe".
- en haut à gauche apparaît un premier champ "Nom du groupe". Vous avez la possibilité de changer le logo et le formulaire.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup^pour la réponse jeantube car j'avais le même problème !
Bonjour, j'ai l'impression que facebook a modifié la technique car je ne parviens pas à changer le nom de mon groupe avec votre technique
Bonjour .je pense que le facebook a annulé l'option pour modifié le nom d'un groupe .mai comment je pourrai faire pour le supprimé ??
Messages postés
7359
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 813
Salut,

Sur la page principale de ton groupe, rend toi dans l'onglet "infos", clique sur "modifier les informations", et là tu à un champs pour changer le nom du groupe.
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
62
Non
Dns mon groupe j'ai 1432 menbres est - possible de chnger le nom de mon groupe avec un t-elle nombre ?? o.O
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
62
250 point barre.
Bonjour,

J'ai le même problème que serie-moi sauf que j'utilise windows 8 et que ne trouve pas l'onglet " info" .Est -ce que quelqu'un peut m'aider ?

mais Merci d'avance pour votre aide :)
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
62
salut etoile,

le problème n'arien avoir avec windows 8. l'onglet info a disparu suite à un remaniement de l'interface facebook.
tu devrais faire appel à quelqu'un qui s'y connait parmi tes proches.

bon courage !
J'ai un problème par contre... les gens ne trouvent pas dans les résultats de recherche le nouveau nom du groupe, mais en tapant l'ancien nom ils tombent sur le nouveau !!!!!
oui ne t'en fais pas c'est normel , c'est pour un petit moment , le temps que les modifications soient completement terminées
pour supprimer un groupe il faut retirer tous les admin puis quitter le groupe.
si ya plus d'amin ya plus de groupe!!!