Résultats (8 665)

Problème facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook... Je ne peux pas me recréer un compte facebook avec mon adresse msn et pourtant cela fait largem...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
vanille03

Supprimer les amis sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
micka0702

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Comment bloquer qq un sur facebook?

Résolu

Bonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aman5

Facebook et comptes affiliés

Bonjour, Hier soir, j'ai eu une demande d'ami d'un "groupe" que je ne connais pas mais qui c'est placé sous forme de profil de personne... Certain...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis fait hacker et le hackeur a supprimé tous mes amis je me demander si il n'y avait pas de solution plus rapide que de les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
johncarew

Supprimer le quartier d'origine sur facebook

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer le quartier d'origine sur facebook svp

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kerrytom

Adium et facebook,ma liste a disparue

Résolu

Bonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean-Luc81

1 membre d'1 groupe facebook "in-supprimable&

Bonjour, Afin de supprimer définitivement un groupe Facebook, je me suis attaché à en supprimer tous les membres, un par un. Il en reste cependa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jon

Comment modifiez mes paramètres sur facebook

Bonjour, Hier j'ai ajouté une personne sur mon compte facebook, et aujourd'hui quand j essaie de parler avec la personne en tchat line, je recoi une...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bouboudu69

Souci de compte sur facebook

Bonsoir, depuis peu j'ai un souci assez embêtement sur Facebook et apparemment je ne serais pas le seul. En gros a chaque fois que je créer un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bjour

Mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai fait une grose erreur et j'ai envoyé un message à tous mes amis au lieu de seulement à quelques personne. Comme je ne trouve pas le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
guepounet

Problème facebook s'actualise tout seul

Bonjour, Je rencontre un gros problème depuis un moment : Quand je me connecte sur facebook et que je tente de discuter en ligne, ma page s'actualis...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
shab

Si on aime statut sur facebook

Bonjour, voila je voulais savoir, si lorsque j'aime un statut ou une publication sur un mur d'une personne qui n'est pas ami avec mes amis a moi, ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bjour

Associer une image à un lien sur com facebook

Bonjour, J'ai testé il n'y a pas longtemps Facebook, j'ai découvert qu'en mettant une adresse d'un site sur facebook, il arrivait tout seul à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ragedevil

Liens facebook

Salut tout le monde, j'ai posté un lien (une vidéo venant de Youtube) sur mon compte Facebook et maintenant je voudrais l'enlevé mais je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Mélie Mélo

Supprimer une apli facebook

Bonjour, j'ai crée une application faceboo et je veux la supprimer definitivement , mais je n'y arrive pas . quand je clique sur ompte en haut à droit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bjour

Amis sur facebook

Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook,disant que la demande ne peut pas être envoyer. SVP si quelqu'un a une soluti...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Junior Paristo

Problème avec facebook >.<'

Bonjour, Depuis quelque jours quand je souhaite invité quelqu'un à devenir mon ami sur Facebook ils me disent " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d'...

Krool

Facebook

Bonjour, comment faire pour annuler l inscription sur face book merci beaucoup

BeFaX

Probleme facebook

Bonjour, je solicite votre aide pour un petit probleme j'ai changé de nom sous facebook pas soucis de discretion mais j'apparais encore quand je ta...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kirua_59

Impossible de quitter un réseau sur facebook

Bonjour, J'étais scolarisée dans un Iut depuis septembre, j'ai donc rejoins le réseau en question sur Facebook; or j'ai arreté mes études il y ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
poppel

Actualités de personnes non amis sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment cela se fait que lorsque je regarde la page d'actualités récentes sur fb, je vois l'actualités d'une personnes do...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
azerty0

Option facebook?

Bonjour, Voila j'ai un facebook et je vien de commenter une photo d'un de mes amis et sa s'est afficher sur le mur comme quoi j'avais comenter ( Niouz...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sarah

Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp

Facekob ou virus trojan-gen sur facebook ????

Bonjour, hello, ça fait deux fois que j'ai un virus via facebook, le premier est toujours en quarantaine , dans avast, le deuxième j'ai réussi a le...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
isback83

Probleme facebook

Bonjour, Je voudrais SUPPRIMER le fait que mes amis voient tout ce que je commente ou "j aime" même sur les statuts d amis qu on a même pas en com...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lucas2742

Page fan facebook

Bonjour, j'ai crée une page facebook présentant mon groupe de rock, j'ai supprimé mes droits d'administrateur par erreur, je me demande s'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Stevyarobase

Mon compte facebook est désactiver.

Bonjour, voila mon probleme il ni a pas longtemps j'ai envoier une invitation a une personne célebre (corey duffel c'est un skateur connu) et on ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
SangokuSSJ4
Résultats 7741 - 7770 sur un total de 8 665