Résultats (8 683)

Désinscription de facebook

Bonjour, Je veux me désinscrire de facebook. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Ecrir sur plusieur mur de facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
rharysolo

Page facebook

Bonjour, J' ai créer une page Facebook mais j' aimerai la supprimé et je ne sais pas comment faire =/

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
CupidonAlien

Facebook: vulnerabilité

Bonjour, j'ai reçue ce message y a pas quelqu'un qui peux m'expliquer est ce que c de la merde ou pas merci d'avance Bonjour , ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
marf

Smiley central facebook suprimmer

Bonjour, Bonjour tout le monde j'aimerai bien que quelqu'un puise m'aider SVP ! jai mis l'apllication smiley central sur mon facebook , et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lopezzz23

Facebook : statut supprimé, le relire ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de relire un statut facebook qu'un ami a supprimé. Et, évidemment, si c'est possible, comment pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon msn et mon facebook sont piratés

Bonjour, J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zacouille88

Comment supprimer un compte facebook usurpé?

Bonjour, voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tito971

Sésinstaller le nouveau profil facebook

Bonjour, jaimerais suprimer le nouveaux profil facebook svp jaimerais l ancien que fair

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Rosy

@facebook.com

Bonjour, J'ai entendu parler de la possibilité de créer une adresse mail en @facebook.com . Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Romaric Simon

Nouveau profil sur facebook

Bonjour, j'ai mis le nouveau profil facebook et je voudrais l'enlever car celui ci ne m'interesse pas du tout , je ne comprend rien. Comment faire ? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Trousse

Facebook....

Bonjour, J'utilises un compte Facebook et je me suis fais hacker . Comment est il possible d'avoir accès à mon mot de passe si celui ci est différ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo facebook

Bonjour, je vouderai savoir comment enlever des foto de facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec mes photos de profil facebook, je ne peux plus acceder à l'album ca me marque "cet album ne contient aucune photo" a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
malie34

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux pas acceder à mon album "photos de profil" pk? :( aidez moiiiii merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
malie34

Dépersonnaliser page facebook

Bonjour, j'ai personnaliser ma page facebook avec stylish et je n'aime pas du tout le résultat. J'ai essayé de remettre l'ancienne page facebook m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Facebook et msn, comment supprimer les alerte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
milo

Problème facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook... Je ne peux pas me recréer un compte facebook avec mon adresse msn et pourtant cela fait largem...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
vanille03

Supprimer les amis sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
micka0702

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Comment bloquer qq un sur facebook?

Résolu

Bonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aman5

Facebook et comptes affiliés

Bonjour, Hier soir, j'ai eu une demande d'ami d'un "groupe" que je ne connais pas mais qui c'est placé sous forme de profil de personne... Certain...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis fait hacker et le hackeur a supprimé tous mes amis je me demander si il n'y avait pas de solution plus rapide que de les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
johncarew

Supprimer le quartier d'origine sur facebook

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer le quartier d'origine sur facebook svp

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kerrytom

Adium et facebook,ma liste a disparue

Résolu

Bonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean-Luc81

1 membre d'1 groupe facebook "in-supprimable&

Bonjour, Afin de supprimer définitivement un groupe Facebook, je me suis attaché à en supprimer tous les membres, un par un. Il en reste cependa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jon

Comment modifiez mes paramètres sur facebook

Bonjour, Hier j'ai ajouté une personne sur mon compte facebook, et aujourd'hui quand j essaie de parler avec la personne en tchat line, je recoi une...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bouboudu69

Souci de compte sur facebook

Bonsoir, depuis peu j'ai un souci assez embêtement sur Facebook et apparemment je ne serais pas le seul. En gros a chaque fois que je créer un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bjour

Mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7741 - 7770 sur un total de 8 683