Résultats (8 665)
Problème facebook
Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook... Je ne peux pas me recréer un compte facebook avec mon adresse msn et pourtant cela fait largem...
Supprimer les amis sur facebook
RésoluBonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Comment bloquer qq un sur facebook?
RésoluBonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...
Facebook et comptes affiliés
Bonjour, Hier soir, j'ai eu une demande d'ami d'un "groupe" que je ne connais pas mais qui c'est placé sous forme de profil de personne... Certain...
Bonjour a tous, Je me suis fait hacker et le hackeur a supprimé tous mes amis je me demander si il n'y avait pas de solution plus rapide que de les r...
Supprimer le quartier d'origine sur facebook
Bonjour je voudrais savoir comment supprimer le quartier d'origine sur facebook svp
Adium et facebook,ma liste a disparue
RésoluBonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...
1 membre d'1 groupe facebook "in-supprimable&
Bonjour, Afin de supprimer définitivement un groupe Facebook, je me suis attaché à en supprimer tous les membres, un par un. Il en reste cependa...
Comment modifiez mes paramètres sur facebook
Bonjour, Hier j'ai ajouté une personne sur mon compte facebook, et aujourd'hui quand j essaie de parler avec la personne en tchat line, je recoi une...
Souci de compte sur facebook
Bonsoir, depuis peu j'ai un souci assez embêtement sur Facebook et apparemment je ne serais pas le seul. En gros a chaque fois que je créer un compte ...
Mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...
Bonjour, J'ai fait une grose erreur et j'ai envoyé un message à tous mes amis au lieu de seulement à quelques personne. Comme je ne trouve pas le...
Problème facebook s'actualise tout seul
Bonjour, Je rencontre un gros problème depuis un moment : Quand je me connecte sur facebook et que je tente de discuter en ligne, ma page s'actualis...
Si on aime statut sur facebook
Bonjour, voila je voulais savoir, si lorsque j'aime un statut ou une publication sur un mur d'une personne qui n'est pas ami avec mes amis a moi, ce...
Associer une image à un lien sur com facebook
Bonjour, J'ai testé il n'y a pas longtemps Facebook, j'ai découvert qu'en mettant une adresse d'un site sur facebook, il arrivait tout seul à l'i...
Liens facebook
Salut tout le monde, j'ai posté un lien (une vidéo venant de Youtube) sur mon compte Facebook et maintenant je voudrais l'enlevé mais je ne trouve pas...
Supprimer une apli facebook
Bonjour, j'ai crée une application faceboo et je veux la supprimer definitivement , mais je n'y arrive pas . quand je clique sur ompte en haut à droit...
Amis sur facebook
Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook,disant que la demande ne peut pas être envoyer. SVP si quelqu'un a une soluti...
Problème avec facebook >.<'
Bonjour, Depuis quelque jours quand je souhaite invité quelqu'un à devenir mon ami sur Facebook ils me disent " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d'...
Bonjour, comment faire pour annuler l inscription sur face book merci beaucoup
Probleme facebook
Bonjour, je solicite votre aide pour un petit probleme j'ai changé de nom sous facebook pas soucis de discretion mais j'apparais encore quand je ta...
Impossible de quitter un réseau sur facebook
Bonjour, J'étais scolarisée dans un Iut depuis septembre, j'ai donc rejoins le réseau en question sur Facebook; or j'ai arreté mes études il y ...
Actualités de personnes non amis sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment cela se fait que lorsque je regarde la page d'actualités récentes sur fb, je vois l'actualités d'une personnes do...
Option facebook?
Bonjour, Voila j'ai un facebook et je vien de commenter une photo d'un de mes amis et sa s'est afficher sur le mur comme quoi j'avais comenter ( Niouz...
Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...
Facekob ou virus trojan-gen sur facebook ????
Bonjour, hello, ça fait deux fois que j'ai un virus via facebook, le premier est toujours en quarantaine , dans avast, le deuxième j'ai réussi a le...
Probleme facebook
Bonjour, Je voudrais SUPPRIMER le fait que mes amis voient tout ce que je commente ou "j aime" même sur les statuts d amis qu on a même pas en com...
Page fan facebook
Bonjour, j'ai crée une page facebook présentant mon groupe de rock, j'ai supprimé mes droits d'administrateur par erreur, je me demande s'il est possi...
Mon compte facebook est désactiver.
Bonjour, voila mon probleme il ni a pas longtemps j'ai envoier une invitation a une personne célebre (corey duffel c'est un skateur connu) et on ma ...