VIDEO YOUTUBE IMPOSIBLE A METRE SUR FACEBOOK

NUCLEOFLUID Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NUCLEOFLUID Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cette vidéo ne veut pas aller sur Facebook j'ai toute essayé.

supprimé par la Modération

A voir également:

6 réponses

M.GyvEr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, pas mal le petit cour métrage, j'ai essayer sur mon fb sa marche bien jai copier coller dans mon statut sa apparait
1
NUCLEOFLUID Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba alors es-que cela viendrait de mon ordinateur ou navigateur ?
0
M.GyvEr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand tu a copier le lien tu a attendu qu'elle charge ou ta publier direct ?
0
NUCLEOFLUID Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai attendu mais elle charge en bas et une fois que je publie elle disparait laissant place que au texte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Tu n'as pas besoin de donner le lien, qui nous inflige la série entière, pour t'informer de la procédure.

Merci pour ton attention.
0

Désolé
0