Compte facebook piraté

Fermé
Pantamod - 1 déc. 2011 à 18:11
 llj - 10 févr. 2012 à 18:53
Bonjour,

Une personne à réussi a choper le mot de passe de mon addresse hotmail (que j'utilise donc comme identifiant facebook) via un site malveillant et a donc modifié ce mot de passe, ainsi que mon mot de passe facebook et l'identifiant associé ! Donc je n'ai plus aucun controle sur ce compte portant mon nom (enfin, celui ci a été modifié, le pirateur ayant ajouté une lettre a mon nom de famille) et je ne sais pas comment faire pour tout récupérer ou au moin supprimer ce profil car le pirateur envoite des messages a mes amis, leur demandant de cliquer sur certains liens ou d envoyer des messages pour etre a leur trou piraté ! J'ai deja contacté facebook (ca c'est passé hier) mais je n'ai tjs pas de réponses !!! Que faire ?? Merci d'avance !

4 réponses

J'ai réussi a récupérer mon addresse hotmail mais rien de neuf concernant le compte facebook... Aidez moi svp !
0
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
2 déc. 2011 à 16:27
Le pirateur ? :lol:

Pirateurs ! A l'abordage !

MDR.
0
Ouais j'ai fait une faute ! Bref t'as pas une solution ?
0
Je net pas vraiment de solution apar que jet exactement le même problémes que toi ! je me le suis fait piraté hier soir , et le gars qui me la piraté dis a mes " amis " de rempli un formulaire car chez eux le site est fermés donc il te pirate . Deux de met amis se sont fait avoir aujourdui ! des réponse our récupérer nos compte sil vous plait !
0