Bandeau facebook

G-star15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Markoinalgerinatah78 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis connecter à Facebook puis on m'a identifier dans la photo j'ai cliquer dans le bandeau sur le "X" pour la faire disparaître. Le lendemain, je voulais la refaire apparaître, mais pas moyen.. Je ne sais pas comment faire pour remettre cette photo dans mon bandeau. J'ai déjà aussi essayer d'ajouter la photo sur mon profil. Comment pourrais-je faire?

Merci d'avance à tous et à toutes.
A voir également:

8 réponses

BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Essai de te désidentifier sur cette photo et t'identifier dessus ensuite
0
Markoinalgerinatah78 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je pense qu'il faut que tu ail sur le fbok de ton amie tu tidentifie, tt simplemennt
0
G-star15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà fait..J'ai enlever l'identification puis je me suis remis sur cette photo, c'est possible que je dois aller dans les paramètres?
0
Markoinalgerinatah78 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu tes re identifier elle doit etre dans l'albums : photos de vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-star15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est le cas..Elle est dans "Photos de vous" Mais pas dans le bandeau..
0

Ah désolée, je ne sais pas si tu la supprime une fois , tpe plus je crois $
0

Ah, bon! Ah! Pas de bol! Merci quand même ^^
0

je t'en pris :)
0