Bandeau facebook
G-star15
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Markoinalgerinatah78 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Markoinalgerinatah78 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis connecter à Facebook puis on m'a identifier dans la photo j'ai cliquer dans le bandeau sur le "X" pour la faire disparaître. Le lendemain, je voulais la refaire apparaître, mais pas moyen.. Je ne sais pas comment faire pour remettre cette photo dans mon bandeau. J'ai déjà aussi essayer d'ajouter la photo sur mon profil. Comment pourrais-je faire?
Merci d'avance à tous et à toutes.
Je me suis connecter à Facebook puis on m'a identifier dans la photo j'ai cliquer dans le bandeau sur le "X" pour la faire disparaître. Le lendemain, je voulais la refaire apparaître, mais pas moyen.. Je ne sais pas comment faire pour remettre cette photo dans mon bandeau. J'ai déjà aussi essayer d'ajouter la photo sur mon profil. Comment pourrais-je faire?
Merci d'avance à tous et à toutes.
A voir également:
- Bandeau facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
8 réponses
C'est déjà fait..J'ai enlever l'identification puis je me suis remis sur cette photo, c'est possible que je dois aller dans les paramètres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question