bleudechine
Messages postés
669
Statut
Membre
-
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour, je suis pas un adepte de facebook et je n'y connaît rien? j" ai mit une adresse email un non et c'est tout J'ai fait ce ci a des fins professionnelle , (connaissance de certains produits!?) car d'autres entreprises demandez a être contacter ainsi? puis j' avais un peu oublier ma démarche Je vois que je reçois des soi-disantes réponses dans cette boite email et quand je clique en haut a gauche dans facebook je vois mes emails envoyés mais pas de réponse esse un stratagème de face pour m'y faire venir Ou il faut s'y prendre autrement pour y voir ses réponses Merci
4 réponses
-
Pfiou j'ai rien compris, je me suis perdu dans le manque de ponctuation!
En clair ça donne quoi la question?
Crdlmnt, -
Salut bleudechine, je te propose d'utiliser Twitter qui est beaucoup plus simple que Facebook.
-
Bonsoir tout le monde, je suis surpris de voir mon message ici ! Car je pensais l'avoir supprimer ? Comme je disais a l'ouverture de ce poste c'est bien par contrainte que j'ai créée il y a 20 jours une adresse email sur facebook Ne voyant toujours pas de réponses je me demande si il y a un souci quelconque ? Pourtant Facebook trouve bien cette adresse ? Merci a vous tous même a bjonur
-
clique sur les messages envoyé si rien ne s affiche , c est qu il n y figure pas de réponse .
ceci est un forum d entraide il me semble , donc il n est pas agréable de voir des personnes en rabaisser d autres .
ceci est bien entendu dit au personne qui n ont visiblement pas été capable de lire la question posé.
cordialement