A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Pfiou j'ai rien compris, je me suis perdu dans le manque de ponctuation!
En clair ça donne quoi la question?
Crdlmnt,
En clair ça donne quoi la question?
Crdlmnt,
Bonsoir tout le monde, je suis surpris de voir mon message ici ! Car je pensais l'avoir supprimer ? Comme je disais a l'ouverture de ce poste c'est bien par contrainte que j'ai créée il y a 20 jours une adresse email sur facebook Ne voyant toujours pas de réponses je me demande si il y a un souci quelconque ? Pourtant Facebook trouve bien cette adresse ? Merci a vous tous même a bjonur
clique sur les messages envoyé si rien ne s affiche , c est qu il n y figure pas de réponse .
ceci est un forum d entraide il me semble , donc il n est pas agréable de voir des personnes en rabaisser d autres .
ceci est bien entendu dit au personne qui n ont visiblement pas été capable de lire la question posé.
cordialement
ceci est un forum d entraide il me semble , donc il n est pas agréable de voir des personnes en rabaisser d autres .
ceci est bien entendu dit au personne qui n ont visiblement pas été capable de lire la question posé.
cordialement
Ca me rappelle Johny dans les Guignols, mais ça éclaire pas le sens de la question de départ dont je te rappelle que je suis là pour tenter d'y répondre.
Le problème est que le tien est quelque peu confus (je passe outre les "sa" au lieu de "ça") , peu ponctué ce qui rend sa compréhension difficile.
merci