Créer un compte facebook
Résolu
alilaou1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
slivers Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slivers Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le petit cadre pour écrire les mots de )y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider .merci d'avance.
pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le petit cadre pour écrire les mots de )y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider .merci d'avance.
A voir également:
- Créer un compte facebook
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte facebook - Guide
2 réponses
Ne t'inscrit pas, cela vaudra mieux pour ta vie sociale.
Mais bon si tu veux prendre le risque, tu va sur www.facebook.com et tu fais ce qu'il te demande. (Enfin evite ton adresse, numéro de téléphone et toute chose de ce genre)
Et n'oublie pas, une fois le compte créer, il reste A VIE il ne se supprime JAMAIS, il garde tout même si toi tu le supprime il le GARDE et ont tous les DROITS sur ce que tu dis, affiche ou envoie sur le réseau.
Donc si demain il font une pub à la TV et que toi tu a mis une photo de toi en soirée ils ont le droit de ce servir de TA PHOTO pour la pub. Même si tu l'as supprimé. Ce sont leurs droits
Mais bon si tu veux prendre le risque, tu va sur www.facebook.com et tu fais ce qu'il te demande. (Enfin evite ton adresse, numéro de téléphone et toute chose de ce genre)
Et n'oublie pas, une fois le compte créer, il reste A VIE il ne se supprime JAMAIS, il garde tout même si toi tu le supprime il le GARDE et ont tous les DROITS sur ce que tu dis, affiche ou envoie sur le réseau.
Donc si demain il font une pub à la TV et que toi tu a mis une photo de toi en soirée ils ont le droit de ce servir de TA PHOTO pour la pub. Même si tu l'as supprimé. Ce sont leurs droits
slivers
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
41
Faut arrêter la psychose, on peut et on a toujours pu supprimer définitivement (et non pas seulement désactiver) nos compte facebook, via ce lien : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fdelete_account%3Fshow_form%3Ddelete_account (vérifie ^^), faut juste se donner la peine de chercher un peu
slivers
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
41
et pour la pub, il existe un paramètre à activer/désactiver ^^