Bonjour, Problème ami sur facebook
Résolu
PC2012
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
PC2012 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PC2012 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Problème ami sur facebook
Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter sur facebook qui que ce soit c'est urgent si vous pouvez me dire pourquoi ça m'aiderait beaucoup merci
Ca m'indique Une phrase en anglais vu que je ne parle pas et comprend pas langlais c'est du louper pour moi
J'ai été cherché plus loin pourquoi ça bloque et ça me dit que j'ai atteint mon possible d'invitation ou en attente de personne sur mon profil
C'est urgent merci de tout votre aide possible
Jesper à tout suit
Ps je vous souhaite à vous tous et vous toutes une année 2012 tiptop
Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter sur facebook qui que ce soit c'est urgent si vous pouvez me dire pourquoi ça m'aiderait beaucoup merci
Ca m'indique Une phrase en anglais vu que je ne parle pas et comprend pas langlais c'est du louper pour moi
J'ai été cherché plus loin pourquoi ça bloque et ça me dit que j'ai atteint mon possible d'invitation ou en attente de personne sur mon profil
C'est urgent merci de tout votre aide possible
Jesper à tout suit
Ps je vous souhaite à vous tous et vous toutes une année 2012 tiptop
A voir également:
- Bonjour, Problème ami sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Supprimer un ami sur facebook - Guide
Jesper a tout
It looks like you sent friend requests to people you don't know, so you won't be able to send friend requests for 30 days. Learn more.
If you think you're seeing this by mistake, please let us know.
Il semble que vous avez envoyé des demandes d'ajout à des personnes que vous ne connaissez pas, donc vous ne pourrez pas envoyer de nouvelles demandes pendant 30 jours. En savoir plus
Si vous pensez voir ce message par erreur, contactez-nous.
Je pense que tout est dit dans le message.