Comment supprimer son compte facebook

Fermé
steph97 - 18 janv. 2012 à 16:55
 steph97 - 18 janv. 2012 à 18:35
Bonjour,
J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réinitialisé mon compte
recevant sans arrêt des messages indésirables , j ai voulu signaler mon compte piraté et j ai demandé la réinitialisation de mon code d accès et depuis je n arrive plus à accéder à mon compte ... je reçois des messages " sécuriser votre compte " et ils me demandent sans cesse de changer mon mot de passe , c est sans fin !
j ai écris à facebook qui me renvoie les liens de la rubrique aide ... j ai tout essayé dans les rubriques cela ne fonctionne pas
je voudrais supprimer mon compte sans pouvoir accés à mon compte ... comment puis je faire ??
les idées sont les bien venues !!


merci par avance
Steph97

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451
18 janv. 2012 à 16:58
-1
j ai bien essayé déjà par ce biais , cela ne fonctionne pas , malheureusement !
0
sullydu11 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
18 janv. 2012 à 18:32
change ton adresse email
0
comment çà ?? je ne comprend pas trop pour annuler son compte ils ont besoin de ton adresse mail et de ton mot de passe ... ils reconnaissent mon mail mais mot de passe
0