Retrouver son compte facebook hacké?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par attristée le 15/01/2012 à 17:33
 alol - 28 oct. 2012 à 14:12
Bonjour,


Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fille avait pirater mon compte et qu'il fallait que j'aille voir ça, elle me donna donc un lien. Je clique, je tombe sur la page de Facebook qui me demande mes identifiants, et PAF je les mets. En peu de temps le hackeur a changé l'adresse de mon compte et changé le mot de passe évidemment. Ni une ni deux, je signale que mon compte a été piraté, Facebook me demande un scan de ma photo d'identité, alors je l'envoie. De plus, Facebook me dit qu'il a "sécurisé" mon compte et que personne ne peut y accéder mais je n'en suis pas si sûre, car, quand je tape l'adresse du hackeur (que j'ai réussi à avoir grâce à l'info dans ma boîte mail, qui elle, n'a pas été piratée) avec mon ancien mot de passe, je parviens à voir mon nom avec ma petite photo, et il est inscrit au dessus "votre mot de passe a été changé ce matin". J'ai su par des amis que mon profil restait pour l'instant inchangé mais j'ai assez peur que le hackeur envoie des messages à mes amis. J'ai envoyé plusieurs emails aux différentes adresses de Facebook, et j'aimerais vraiment récupérer mon compte, pour le supprimer définitivement, évidemment. Je ne suis pas rassurée de savoir une portion de ma vie entre les mains de quelqu'un. Savez-vous si l'envoi du scan aboutit à quelque chose et en combien de temps?

Merci d'avance.

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
15 janv. 2012 à 17:37
Bonsoir,
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Eric
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 22:10
Merci ricco114, j'ai déjà bien sur suivi toutes les étapes de ce lien, ma question était de savoir si l'envoi du scan de la photo d'identité aboutissait ou non.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
16 janv. 2012 à 07:09
Bonjour,
perso je n'y croit pas du tout
Eric
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 18:26
Et bien, c'est bon ! Le service consommateurs Facebook France m'a contactée, et mon compte a été authentifié, j'ai donc pu le supprimer aisément.

Le problème étant réglé, je supprime ce post?
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 92
15 janv. 2012 à 17:35
Tu peut porter plinte façon legal ou tu peut telecharger un logiciel de hack et te hacké toi mème

bye
-1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 22:07
Merci beaucoup, mais est-ce-que se hacker soi-même, c'est légal justement?
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 92
19 janv. 2012 à 17:44
Pas du tout ^^ tu peut masquer ton ip avec un server proxy et

JE T'AIDE JE NE SUIS PAS COUPABLE DE TES ACTE
0
bonjour ,à chaque fois qd je me mets en ligne et je suis connectée à mon compte facebook ce dernier se déconnecte sans le demander après un moments. Je sais pas qoi faire ,merci de m aider
0