Incapable de faire une mention «j'aime»

Résolu/Fermé
Juli - Modifié par baladur13 le 27/01/2012 à 20:33
 Juli - 23 févr. 2012 à 15:55
Bonjour,
je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises pour faire des mentions «j'aime» et ainsi commenter et animer un peu ma page. Par contre, j'ai beau chercher les boutons «j'aime» mais ils ne sont pas là (et je suis pas imbécile, j'ai déjà fait ça avec ma page perso!! :) Aussi, lorsque j'essaie de faire un commentaire, le nom de la boutique n'apparait pas, rien ne s'affiche...je ne peux rien faire avec cette page facebook!!! Est-ce parce que je n'ai pas assez de personne qui aiment ma page? Je viens de la créer et j'ai juste 1 ami :( Ou y-a-t'il des paramètres pour ça? Je ne suis pas une pro, mais j'aimerais bien me servir de ma page! Et pcq que je n'ai pas assez de gens qui aime ma page, je ne peux pas me prendre de nom d'utilisateur! SVP, démêler-moi!

Merci

Julie
Publicité supprimée Modération CCM


1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
20 janv. 2012 à 09:27
Bonjour ,

Maintenant tu as un second ami sur ta page .

J'éspére que tu ne supprimeras pas les commentaires car il faut savoir prendre avec humour la "chose" .

Et pcq que je n'ai pas assez de gens qui aime ma page


Il faut la trouver et c'est bien par ton poste que tu as fait de la pub .

Connecte toi avec ton compte perso et retrouve ta page pour mettre j'aime de façon à ce que tes amis la voit sur ton mur.
4
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
25 janv. 2012 à 14:40
As tu réussie depuis ?

Je constate une Mentions J'aime d'une photographe ?
0
on ne clique pas sur in bouton j'aime comme une page perso....on doit l'ajouter a nos pages favorites (menu a gauche, plus en bas,) et c comme ca qu g réussi. désolé pour le délai de réponse, j'ai due mettre mes projets en stand by cause de maladie ;(