Bonjour, Bonjour, Problème ami sur facebook

Fermé
PC2012 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 14 janv. 2012 à 01:01
PC2012 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 14 janv. 2012 à 10:18
Bonjour, Bonjour, Problème ami sur facebook
Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter sur facebook qui que ce soit c'est urgent si vous pouvez me dire pourquoi ça m'aiderait beaucoup merci
Ca m'indique Une phrase en anglais vu que je ne parle pas et comprend pas langlais c'est du louper pour moi
J'ai été cherché plus loin pourquoi ça bloque et ça me dit que j'ai atteint mon possible d'invitation ou en attente de personne sur mon profil
C'est urgent merci de tout votre aide possible
Jesper à tout suit
Ps je vous souhaite à vous tous et vous toutes une année 2012 tiptop



A voir également:

2 réponses

si le compte dit que ca as atteint son possible efface des potes ou cree un autre compte facebook
0
PC2012 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
14 janv. 2012 à 10:18
Comment je doit faire pour effacer supprimer des personne de mon compte désoler je suis un novis en informatique tu pourrais me dire comment faux faire en te remercient
0