Programme controlant mon compte Facebook
ghj78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec un programme malveillant sur facebook ; il utilise mon compte pour poster sur le mur de mes amis un lien avec un screen shot de you tube ou il est ecrit
80% des gens ne peuvent regarder cette video....
Il poste la meme chose sur mon mur et identifie une trentaine d'ami à chaque fois.
Parfois il s'agit du coup : si tu toi aussi tu as cru que c'etait une vraie mouche...
Je suis vraiment désemparé....
Si une personne pourrait m'aider, je lui serais vraiment reconaissant.
amicalemment
j'ai un problème avec un programme malveillant sur facebook ; il utilise mon compte pour poster sur le mur de mes amis un lien avec un screen shot de you tube ou il est ecrit
80% des gens ne peuvent regarder cette video....
Il poste la meme chose sur mon mur et identifie une trentaine d'ami à chaque fois.
Parfois il s'agit du coup : si tu toi aussi tu as cru que c'etait une vraie mouche...
Je suis vraiment désemparé....
Si une personne pourrait m'aider, je lui serais vraiment reconaissant.
amicalemment
A voir également:
- Programme controlant mon compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
C'est surement une application sur facebook qu'en prenant, a reçu des droits pour poster des messages en ton nom. Vérifie dans tes applications/jeux les droits de chacune (dans leurs paramètres, il me semble que c'est une espèce de crayon à côté du nom de l'application). Et si tu en a trouvé qui peuvent s'exprimer en ton nom sur ton mur, supprime-les.