Résultats (8 665)
Tests facebook
RésoluBonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...
Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?
RésoluBonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...
Annuler mon compte
Bonjour, Comment annuler mon compte facebook sur mon iPhone ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Message bloqué
Bonjour, tout en restant ami avec quelqu'un, peut-il bloqué des publications où il est identifié? si oui comment faire? merci Configuration: W...
Restauré les message supprimé sur facebook
Bonjour, j'aimerai récupéré les message supprimé sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Recherche facebook
Bonjour, voila je viens de supprimer l'historique des recherches mais il me suffit de mettre une lettre pour retrouver les personnes que j'ai recher...
Facebbok
Bonjour, je souhait supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Connexion impossible via mon pc
bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plux me connecter sur facebook, la page reste blanche. Merci pour votre aide
Depannage
comment supprimé le bandeau contenu suggéré sur ma boite email
Besoin de m'identifier a chaque fois
RésoluBonsoir. je suis sous vista et internet explorer.Depuis que j'ai quitter google pour revenir a internet explorer je dois m'identifier a chaque fois q...
Desinscrire
Bonjour, je desire me desinscrire de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Supprimer livre lu
Bonjour, je souhaite supprimer un livre de ma section "lu" mais ce la ne fonctionne pas. La seule chose qui est proposée c'est "supprimer les actua...
Suppression de compte
Bjr comment supprimer un compte facebook.
Consulter l'historique d'un groupe
Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...
Photos
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais avant cela je veux supprimer mes photos que j'ai dans mon compte, j'aimerais ne plus laisser ...
Compte facebook a supprimer
Bonjour, Suite à un problème de compte facebook, je me retrouve avec 3 comptes, j'aimerais savoir comment faire pour en canceller 2 svp. Merci
Bonjour, est ce que vous pouvait me désinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100
Comment supprimer un compte ?
Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
2 compte facebook en supprimer 1
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Suppression du bouton "partager" sur facebook
Bonsoir, Alors voilà. Mon chéri ne peut plus partager les photos d'une page Facebook à laquelle il est abonné. Je gère moi-même une page commu...
Je ne peux plus avoir accès à mon compte
Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...
Suppresion compte supprime les pages aussi ?
Bonjour, Je souhaite savoir si en supprimant définitivement mon compte Facebook cela supprimera également les pages que j'ai créé ? C'est d'ailleurs...
Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook
RésoluBonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...
Supprimer page facebook indésirable
Bonjour, sos des pirates on creer plusieurs page dans mon facebook comment fair pour les supprimmer. melo Configuration: Windows 7 / Chrome 48...
Comment supprimer toutes les mentions j'aimes ?
Bonjour, Alors euh je souhaite supprimer toutes les pages que j'ai aimer sur Facebook car j'ai 3257 pages que j'ai aimer autre fois et la maintenant ...
Effacer son historique
RésoluBonjour, Il y a 1/2 an, un script avait été créé pour effacer tout notre historique facebook en un seul clik Sans savoir pourquoi il à été supp...
Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai ...
Je demande a facebook de suprimer mon compte facebook
Bonjour, c'est mon ancien compte Facebook je n'ai plus accès à ce compte je demande à l'équipe de Facebook de bien vouloir le supprimer car il y a ...
Désinscription à facebook
Bonjour, Ayant plusieurs sites "Facebook" connectés , je voudrai désactiver complètement ce Site puis repartir à zéro .... Merci de l'aide