Résultats (8 665)

Tests facebook

Résolu

Bonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
SissideNice

Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?

Résolu

Bonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annuler mon compte

Bonjour, Comment annuler mon compte facebook sur mon iPhone ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message bloqué

Bonjour, tout en restant ami avec quelqu'un, peut-il bloqué des publications où il est identifié? si oui comment faire? merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauré les message supprimé sur facebook

Bonjour, j'aimerai récupéré les message supprimé sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche facebook

Bonjour, voila je viens de supprimer l'historique des recherches mais il me suffit de mettre une lettre pour retrouver les personnes que j'ai recher...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
KahnHisch

Comment fermer mon compte

Résolu

Que dois-je faire pour fermer mon compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Pluton_Nium

Facebbok

Bonjour, je souhait supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mamy arlette

Connexion impossible via mon pc

bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plux me connecter sur facebook, la page reste blanche. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Depannage

comment supprimé le bandeau contenu suggéré sur ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
help me please

Besoin de m'identifier a chaque fois

Résolu

Bonsoir. je suis sous vista et internet explorer.Depuis que j'ai quitter google pour revenir a internet explorer je dois m'identifier a chaque fois q...

KahnHisch

Desinscrire

Bonjour, je desire me desinscrire de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Symphonie168

Supprimer livre lu

Bonjour, je souhaite supprimer un livre de ma section "lu" mais ce la ne fonctionne pas. La seule chose qui est proposée c'est "supprimer les actua...

vuesurmer44

Suppression de compte

Bjr comment supprimer un compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sainagta

Consulter l'historique d'un groupe

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mamy arlette

Photos

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais avant cela je veux supprimer mes photos que j'ai dans mon compte, j'aimerais ne plus laisser ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook a supprimer

Bonjour, Suite à un problème de compte facebook, je me retrouve avec 3 comptes, j'aimerais savoir comment faire pour en canceller 2 svp. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, est ce que vous pouvait me désinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
thefloflo64

Comment supprimer un compte ?

Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

2 compte facebook en supprimer 1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Suppression du bouton "partager" sur facebook

Bonsoir, Alors voilà. Mon chéri ne peut plus partager les photos d'une page Facebook à laquelle il est abonné. Je gère moi-même une page commu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lily345

Je ne peux plus avoir accès à mon compte

Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mpuissance4

Suppresion compte supprime les pages aussi ?

Bonjour, Je souhaite savoir si en supprimant définitivement mon compte Facebook cela supprimera également les pages que j'ai créé ? C'est d'ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^

Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook

Résolu

Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marcjerome@

Supprimer page facebook indésirable

Bonjour, sos des pirates on creer plusieurs page dans mon facebook comment fair pour les supprimmer. melo Configuration: Windows 7 / Chrome 48...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer toutes les mentions j'aimes ?

Bonjour, Alors euh je souhaite supprimer toutes les pages que j'ai aimer sur Facebook car j'ai 3257 pages que j'ai aimer autre fois et la maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Redbart

Effacer son historique

Résolu

Bonjour, Il y a 1/2 an, un script avait été créé pour effacer tout notre historique facebook en un seul clik Sans savoir pourquoi il à été supp...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gadeal

Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mamy arlette

Je demande a facebook de suprimer mon compte facebook

Bonjour, c'est mon ancien compte Facebook je n'ai plus accès à ce compte je demande à l'équipe de Facebook de bien vouloir le supprimer car il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinscription à facebook

Bonjour, Ayant plusieurs sites "Facebook" connectés , je voudrai désactiver complètement ce Site puis repartir à zéro .... Merci de l'aide

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
^Abel^
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 8 665