Sur les profils FB, il est possible d'approuver les photo ou les publication où l'on est identifié, est ce qu'il existe une même méthode pour approuver ce que publie mes amis sur mon mur ?
En gros valider avant de rendre public.
Oui celle ci existe, je le sais mais je parle d'une autre option ou l'on pourrait valider ce que publie les autres sur notre mur.
bjour
Contributeur
Ok dans les paramètres de confidentialité, voir dans la rubrique Prise de contact les 2 dernières options, c'est tout ce que tu peux régler à part le blocage.
bjour
Contributeur
Bonsoir,
cette fonctionnalité existe en effet!
Pour l'activer, rends-toi dans les Paramètres de confidentialité.
Rubrique Fonctionnement des identifications, cliquer sur Modifier les paramètres.
Première option, Examen du profil , cocher pour la mettre On.
Dès l'activation de cette fonction, lorsqu'un ami t'identifies sur une de ses photos, le marquage n'apparait pas immédiatement.
Tu as une notification qui t'indique que "XXX a ajouté XX photos de vous à approuver".
Pour celà, cliques sur la notification ou rends-toi sur ton profil, rubrique Photos, Approbation (ou Examen, je n'ai plus le terme exact en tête).
Une approbation confirmera le marquage: la photo sera ajoutée à ton profil , un refus supprime l'identification.
A noter qu'il est toujours possible de de "dé-tagguer" d'une photo en se rendant sur la page de la photo et en cliquant sur "Supprimer l'identification" en face de votre nom.