Supprimer facebook

fanfan7712 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanfan7712 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède deux comptes Facebook; Je voudrais en supprimer un, le plus ancien qui ne sert pas, mais je crains de supprimer les deux en même temps.
Qui a déjà eu le cas ? comment faire ?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

tapez sur google "supprimer compte facebook" et cliquez sr le premier lien
0
fanfan7712 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci. Et il n'y a pas à craindre de perdre les deux comptes?
0
fanfan7712 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je viens de cliquer sur le lien. La marche à suivre est indiquée, mais si je clique sur "supprimer mon compte" va-t-on me demander de choisir entre les deux ou va-til supprimer les deux?
0
Utilisateur anonyme

Connectez-vous sur le compte à supprimer, puis cliquez sur le lien
0
Utilisateur anonyme

Non, vous perdez le compte pour lequel vous avez demandé la suppression.
0

apparemment je n'ai pas le choix, je suis connectée d'office que le compte que je veux garder;
0
Utilisateur anonyme

Déconnectez-vous de votre compte, puis connectez vous sur l'autre
0

je suis nulle !! je suis connectée sur le compte à supprimer, mais quand je clique sur "supprimer le compte", c'est la photo du bon compte qui s'affiche.
Désolée
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ou sinon, tu utilises un autre navigateur sur lequel tu te connectes seulement au compte que tu veux supprimer.
0
Utilisateur anonyme

ou si vous n'avez qu'un seul navigateur, essayer de supprimer les cookies de celui-ci (plus d'infos sur google, en tapant "supprimer cookies" suivit du nom du navigateur)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0