Facebook - commente mais pas ami

Fermé
val-me Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 4 mars 2012 à 19:48
val-me Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 4 mars 2012 à 20:40
Bonjour,
Dernièrement, j'ai mis des photos d'un concours. J'ai identifié des amies, et des gens que je connais moins mais qui sont sympas, sauf, que, je reçois des notifs de personnes qui commentent, mais ils ne sont pas amis avec moi ! Certes ce n'est pas désagréable, mais ça me gêne de voir que des personnes qui ne sont pas amis avec moi commentent mes photos, j'ai regardé dans la barre "confidientialité", sauf que ça me met que c'est en "confidientialité seulement amis"... Mais les gens continuent de commenter (Avant, je recevais beaucoup de commentaires désagréables, j'ai donc supprimé des gens, et je ne veux pas qu'ils reviennent)

Merci :)
A voir également:

3 réponses

jaina65 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 19:56
As-tu coché la case "Amis des personnes identifiées" ?
0
butter-aya Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 11
4 mars 2012 à 19:59
Clique sur profil
puis a gauche clique sur photos
puis clique sur l'album ou il y a cette photo
il y a marqué en haut : Par Val-mal (albums) · Mis à jour : .....
clique sur albums et la après tu peut contrôler tout
0
val-me Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
4 mars 2012 à 20:40
Après avoir "fait unmélange de vos réponses" J'ai enfin trouvé ! :D
J'ai le nouveau profil, et dans "mes photos", il y a l'album,et le petit bonhomme, et donc, je ne voyais jusqu'à maintenant pas la petite case à cocher, je viens de la voir, merci beaucoup ! :D
0