Comment revenir au theme 2010 de facebook ?

Résolu/Fermé
alexiaalex Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 00:05
 Ninnn - 24 mars 2012 à 20:10
Bonjour, Bonjour,
je susi aller sur ce site :
https://userstyles.org/styles/browse/site et je telechargé plusieurs themes Pour mon facebook . mais Maintenant je veux revenir a la version normal de facebook ( bleu et blanc) la version 2010 quoi. Mias je n'arrive pas de tout... SVP aidez moi !




A voir également:

2 réponses

Geeky_123 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 10
14 juin 2010 à 00:36
Tu vas dans outils, puis tu sélectionne "Modules complémentaires". Tu cliques sur "Styles d'utilisateurs", tu sélectionnes le style dont tu veux te débarrasser puis tu cliques sur "désactiver" ou "désinstaller". Tu fais la même chose pour tous les styles que tu veux enlever.
5
zabola Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 17:35
merci beaucoup g trop galéré pour l'enlever finalement c t très facile encore merci
0
quand on a google crome je ne trouve pas se que tu parle ?
0
tu me niaise en haut acoter de toute tes affaire genre ya fichier,edition,affichage,historique,marque-page,outils
0
Je vois pas dans outil sa ni est pas modules complémentaires
0
Outil ??
0
Ces mot ne sont pas les miens voici le site officiel de se journal :

http://eredigital.com/autres-reseaux-sociaux/facebook-timeline-comment-lactiver-le-supprimer-ou-le-personnaliser/

Je ne veux pas du Journal! Je veux l'ancien Facebook!

Pas de chance, l'ancien Facebook, tel que vous l'avez connu n'est plus. Même si vous essayez de résister, vous serez bientôt contraint de se plier à ce nouveau concept (à partir du 24 décembre) donc autant se préparer aux changements.

Mais si vous faites partie des rebelles des deux premiers semaines après chaque innovation, il existe quelques extensions sous chrome ou Firefox qui vont cacher le timeline ou le ticker mais cela ne sera visible que pour vous. Autrement dit, ces extensions ne vont rien changer, ils vont juste vous donnez l'impression d'être toujours sur l'ancien concept du réseau, rien de plus.
0
repoussé au 14 février.
de toute façon le changement n'est jamais aimé, puis les gens s'y font...
0