Comment revenir au theme 2010 de facebook ?
Résolu/Fermé
alexiaalex
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
-
14 juin 2010 à 00:05
Ninnn - 24 mars 2012 à 20:10
Ninnn - 24 mars 2012 à 20:10
A voir également:
- Comment revenir au theme 2010 de facebook ?
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
2 réponses
Geeky_123
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
10
14 juin 2010 à 00:36
14 juin 2010 à 00:36
Tu vas dans outils, puis tu sélectionne "Modules complémentaires". Tu cliques sur "Styles d'utilisateurs", tu sélectionnes le style dont tu veux te débarrasser puis tu cliques sur "désactiver" ou "désinstaller". Tu fais la même chose pour tous les styles que tu veux enlever.
Ces mot ne sont pas les miens voici le site officiel de se journal :
http://eredigital.com/autres-reseaux-sociaux/facebook-timeline-comment-lactiver-le-supprimer-ou-le-personnaliser/
Je ne veux pas du Journal! Je veux l'ancien Facebook!
Pas de chance, l'ancien Facebook, tel que vous l'avez connu n'est plus. Même si vous essayez de résister, vous serez bientôt contraint de se plier à ce nouveau concept (à partir du 24 décembre) donc autant se préparer aux changements.
Mais si vous faites partie des rebelles des deux premiers semaines après chaque innovation, il existe quelques extensions sous chrome ou Firefox qui vont cacher le timeline ou le ticker mais cela ne sera visible que pour vous. Autrement dit, ces extensions ne vont rien changer, ils vont juste vous donnez l'impression d'être toujours sur l'ancien concept du réseau, rien de plus.
http://eredigital.com/autres-reseaux-sociaux/facebook-timeline-comment-lactiver-le-supprimer-ou-le-personnaliser/
Je ne veux pas du Journal! Je veux l'ancien Facebook!
Pas de chance, l'ancien Facebook, tel que vous l'avez connu n'est plus. Même si vous essayez de résister, vous serez bientôt contraint de se plier à ce nouveau concept (à partir du 24 décembre) donc autant se préparer aux changements.
Mais si vous faites partie des rebelles des deux premiers semaines après chaque innovation, il existe quelques extensions sous chrome ou Firefox qui vont cacher le timeline ou le ticker mais cela ne sera visible que pour vous. Autrement dit, ces extensions ne vont rien changer, ils vont juste vous donnez l'impression d'être toujours sur l'ancien concept du réseau, rien de plus.
2 oct. 2010 à 17:35
30 déc. 2011 à 03:53
11 févr. 2012 à 23:08
23 févr. 2012 à 20:08
25 févr. 2012 à 10:25