Stop les notif des photos de moi sur facebook
Fermé
kito amouray
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
-
8 mars 2012 à 23:36
Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 23:21
Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 23:21
A voir également:
- Stop les notif des photos de moi sur facebook
- Stop 36200 - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 01:04
9 mars 2012 à 01:04
Normalement vous pouvez faire "Annuler l'abonnement", qui se trouve à coté du statu ou de la photo/vidéo.
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 01:15
9 mars 2012 à 01:15
Si vous avez la dernière mise à jour* de Facebook c'est comme ceci:
https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
*Sans doute l'avant dernière aussi ..
https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
*Sans doute l'avant dernière aussi ..
kito amouray
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
9 mars 2012 à 13:22
9 mars 2012 à 13:22
merci beaucoup vous m'avez bien aidé mais dans certaines photos d'anciennes versions on ne peut pas annuler l'abonnement mais bon .. je ferais avec
Encore Merci!
Encore Merci!
Utilisateur anonyme
Modifié par SunBurned le 9/03/2012 à 23:22
Modifié par SunBurned le 9/03/2012 à 23:22
Normalement si vous vous avez la dernière version*, vous êtes censé pouvoir voir toutes les photos (que vous avez le droit de voir) avec votre version à vous).
*Avec n'importe quelles autres versions que vous possédez encore
Si ça vous gène vraiment vous pouvez supprimer l'identification ou même désactiver carrément les notifications photos/vidéos/statu... à partir de "Paramètres de compte"mais c'est un peut dommage car vous ne serez plus marquer sur aucune des photos et ne serez plus au courant des commentaires qui parle de/à vous, vous serez alors obliger d'allez trouver vous même les photos
*Avec n'importe quelles autres versions que vous possédez encore
Si ça vous gène vraiment vous pouvez supprimer l'identification ou même désactiver carrément les notifications photos/vidéos/statu... à partir de "Paramètres de compte"mais c'est un peut dommage car vous ne serez plus marquer sur aucune des photos et ne serez plus au courant des commentaires qui parle de/à vous, vous serez alors obliger d'allez trouver vous même les photos