Bug Facebook

Fermé
x3camiillex3 - 6 mars 2012 à 22:51
 sakinou - 23 mars 2012 à 23:36
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook ... Je peux me connecter sans soucis en revanche une fois connectée je ne peux cliquer sur rien, ni les photos ni les "j'aime" ni commenter, il ne veut pas non plus m'afficher mes amis connectés ni mes notifications. Je pense que c'est un virus mais quand ma soeur se connecte sur mon ordi avec son compte tout va bien et quand moi je me connecte sur mon compte sur mon smartphone ça fonctionne aussi .... Je ne sais vraiment pas quoi faire ... J'envisage de supprimer mon compte et d'en recréer un autre mais n'y aurait-il pas d'autres solutions ?
Merci d'avance, bonne soirée !

A voir également:

1 réponse

Nativex3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 1
6 mars 2012 à 22:56
Tu as quoi comme navigateur ?
0
x3camiillex3
6 mars 2012 à 22:58
Google Chrome
0
J ai exactement le meme probleme depuis quelques jours chez moi. Je suis sous mac OS 10.4 , et que j utilise safari ou firefox c est la meme... tout s affiche à part la liste de contact,et le navigateur bug assez rapidement . Je suis alors obligé de forcer à quitter.
0
J'ai le même problème aussi :/ Le pire, c'est que ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive..
0
idem pour moi! je ne peux ni cliquer sur j'aime, ni commenter ni regarder mes boite mail, voir les gens en ligne et mes notifications..
0