Probleme sur facebook

bizou-nourse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 john04 -
bonjour,
j'ai un problème sur facebook c'est que mon compte envoie régulièrement des invitation pour la page "Obtenez le tout nouveau iPhone 4S d'Apple!" a mes amis et sa m'inscrit automatiquement a tous les évènement ! j'en ai marre et j'ai même essayer de supprimer mon compte et d'en refaire un autre sa me fais le même chose je ne sais pas comment arrêter ce "virus" pouvez vous m'aider svp
A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Tu peux pas, Facebook te pourris la vie, t'espionne, te balance, te puni, harcèle...
le pire de tout c'est que les flics sont d'alliance avec eux !!

Facebook c'est le mal !
0
john04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j ai exactement le meme probleme que bizou-nourse aidez nous svp
0
Zoreil

Même probleme, merci de proposer des solutios ...
J'ai changé de mot de passe, vidé mes historique, passé un anti malware, 2 antivirus (avast et kaperski) et des invitations continuent a etre envoyé

Merci de répondre, créer un nouveau compte serait galère ...
0
hypnose

Pareil pour moi , mes amis commence a en avoir mare et commence a me le dire a plusieur, svp sauvez moi :(
0
john04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que j ai trouvé notre probleme si vous avez google chrome vous devez aller dans parametres ( cest la petite clé plate en haut a droite de l ecran)- outils-extension
et la vous avez différent programme .
moi j avais "les 5 truc" c est un progamme que je n avais jamais rencontré ( a mon avis il c etait installé quand j ai cliqué sur un lien qu un ami m avais envoyé sur facebook sans savoir ce que c etait ) ensuite une fois que vous avez trouvé le programme suspect ("les 5 trucs" ou un autre que vous avez jamais vu) vous le desactiver et puis vous le supprimer.
normalement ca devrais etre bon puisque depuis je n ai plus recu de messages suspect

si vous avez internet explorer je pense que vous devez aller dans les parametres (c est la petite roue dentée en haut a droite de l ecran) - gerer les modules complementaires, et là, meme chose, vous selectionnez le programme, vous le desactiver et puis vous le supprimer.
j espere que ca marchera chez vous en tout cas chez moi ca a fonctionné
0
john04

!!!! dites moi si ca a fonctionné chez vous svp !!!!!
0