Contrôler information facebook

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai contrôler ce que peuvent voir mes amis ou public dans le rectangle en haut de mon profil (là où on peut marqué où on habite, sexe, celibataire ou non...). je précise que j'ai la nouvelle version facebook (le journal).
Quand je clique dessus je peux aller modifié si on peut le montrer aux amis, public ou nous uniquement mais on peut pas contrôler ce qu'on peut mettre dedans.

MErci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

?? personne...
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Enfaite je ne comprend pas trop ton probleme !! Tu sais comment faire pour limiter la visibilité de ton profil mais ton voudrais controler ce que tu mets dedans ?? je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme

moi non plus. et pourtant...
0
Utilisateur anonyme

Oui je peux contrôler si le public ou amis peuvent voir, c'est pas ça le problème.
En haut du profil, il y a un rectangle ou on mets quelques informations personnels, comme le sexe, l'âge...etc
Je vois chez certaines personnes qu'elles mettent seulement par exemple, leur date d'anniversaire... moi je me retrouve avec opinion politique, religion... j'ai envie d'enlever tout ça et laisser juste mon anniversaire et où j'habite par exemple. Ce n'est pas qu'une question de modifier à qui je veux le montrer (public ou amis) mais de controler ce que je veux mettre dans ce rectangle, ce n'est pas la même chose...
0
Utilisateur anonyme

hmmm
sur mon interface facebook, j'ai le choix de montrer, ou pas, ces infos independament.
tu devrais auusi pouvoir le faire.
amicalemnt
DA
0
Utilisateur anonyme

Mais justement comment tu fais???
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Nan mais je crois que personne ne comprend vraiment ce que tu veux faire !!
Exprime toi mieux..
0
Utilisateur anonyme

Dans le profil, il y a un rectangle (uniquement quand on a le journal), et dans ce rectangle on peut mettre 4 informations personnelles aux choix (age, sexe, ville, où on travaille, situation celibataire...etc) j'aimerai juste savoir comment faire pour choisir ce qu'on veut mettre dans ce rectangle...
0

Par exemple si tu ne remplis pas le formulaire sur ta religion et bien la case religion n'apparaitra pas dans le "rectagle"
0
Utilisateur anonyme

alors oui j'ai fais ça du coup.... j'ai supprimé tout ce qui m'était égal (langue parlé, religion, politique, sexe...etc)
Du coup il y a marqué où j'habite, où je suis née et ma date de naissance, il me reste un critère à mettre. Du coup j'ai essayé de mettre celibataire, mais ça marche pas, ma situation s'affiche QUE si je suis en couple, relation libre, veuve, divorcée... trop bizarre, je comprends pas en fait...
0