Disparaître de facebook

Résolu/Fermé
SERENA - 19 avril 2010 à 05:06
 $$mario$$ - 15 juil. 2012 à 21:54
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir sur mon adresse mail des invitations sur facebook alors que je me suis déconnectée.

J'aimerai disparaître définitivement de facebook , quelle plaie, si j'avais su.

NV
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 19/04/2010 à 05:43
bonjour
va ici et dans confidentialités ,et puis dans
" Politiques de confidentialité et sécurité sur internet "
tu as >Désactivation Suppression .

https://www.facebook.com/help/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
6
vincentbul Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 15
15 juil. 2012 à 21:23
Bonjour !
Je me suis désinscrit de facebook mais on sait tous qu'il reste de toutes façons des traces de nous et cela était même précisé dans le contrat d'utilisation et j'aimerais totalement supprimer ces traces. Je sais que ma soeur l'a apprit au lycée mais je n'y suis pas encore
0
ta raison facebook sa t'apporte que des microbe à ton pc moi perso je me suis pas inscrit trop de données confidentiel donner au public lol après supprimer déffinitivement ton compte ??? mon pote ma dit c'est impossible mais ma cousine ma dit quel à reussit donc on verra je vous tien au courrant ;)
0