Probleme dans le chat facebook
Kiano17
-
Kiano17 -
Kiano17 -
Bonjour a tous et a toutes.
Voila mon probleme, depuis un certain temps j'ai des soucis avec le chat facebook, quand je suis dans une conversation chaque chose que j'envoi me marque aujourd'hui et quand je ferme et reouvre, la conversation elle est supprimé et je dois alors retourné dans les messages et c'est vraiment agacent a la longue. Aussi quand on m'envoi un message via le tchat et que la conversation n'avais pas été ouverte le message ne s'affiche pas. Maintenant je dois toujours passé par les message. Le tchat ne marche plus.
Si vous pouvez m'aidé car moi je trouve plus de solution.
Merci a ceux qui seront me venir en aide
Voila mon probleme, depuis un certain temps j'ai des soucis avec le chat facebook, quand je suis dans une conversation chaque chose que j'envoi me marque aujourd'hui et quand je ferme et reouvre, la conversation elle est supprimé et je dois alors retourné dans les messages et c'est vraiment agacent a la longue. Aussi quand on m'envoi un message via le tchat et que la conversation n'avais pas été ouverte le message ne s'affiche pas. Maintenant je dois toujours passé par les message. Le tchat ne marche plus.
Si vous pouvez m'aidé car moi je trouve plus de solution.
Merci a ceux qui seront me venir en aide
A voir également:
- Probleme dans le chat facebook
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie