Résultats (8 665)

Facebook ne s'ouvre plus

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir facebook sur ggogle, la page ne s'ouvre pas et je reste sur la meme page.Je ne comprend pas. Cela m'arrive pur quelq...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de webcam avec facebook

Bonjour, sur mon pc je n arrive pas a voir la caméra sur Facebook. config Windows 8 .pouvez vous m aider?? Merci d avance Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fatim

Firefox plante sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le mot de passe

bonjours le monde,j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur alors comment avoir Access? ou déverrouillé ce mot de passe. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
piquesous

Mon facebook se bloque avec google chrome

Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FredN

Suppimer picachat

Bonjour, comment supprimer picachat ,en vous remerciant par avance Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimé les messages archivés de facebook

Hello, depuis quelques temps je me pose la question de comment supprimer mes messages archivés de faceboook car j'ai des conversation que j'aimerai bi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yoann090

Facebook photo de couverture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une photo de couverture sur facebook? Sans supprimer l'album, juste une ou deux photos....

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mimi

Mon ancien compte faceboock

monsieur'madame je n arrive pas a recuperer mon compte facebook donc j en ai recree un mais mes amis n aparaissant pas ni rien du tout ..il me faudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
miro2406

Pourquoi des nom sont en noir?

Bonjour, Voila je voir des nom sur facebook en noir impossible de cliquer dessus ni de trouver la personne sur google ou facebook de même pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Fauros

Conversation supprimé

Bonjour, voila j'ai un ami avec qui j'ai eu une conversation, aujourd'hui et j'ai effacé la conversation et je l'ai supprimer de mes amies sans fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Supprimer publis fb d'un coup !!

Bonjour, Y'a t-il une solution pour supprimer toutes les publications d'une page facebook (historique) d'un coup ? Ou pour nettoyer entièremen...

belakk

Facebook

Bonjour, Voilà sans faire exprès j'ai supprimer dans mes info de profile dans l'onglet FAMILLE des membres de "ma famille" (qui ne sont pas ma f...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ChercheProb

Recuperer des messages

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si il y avais moyen de recuperer des message de discussion Facebook supprimes ?? Merci pour vos tuyau ! Config...

Utilisateur anonyme

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jennyaya7

Problème facebook, les photos s'affichent en double...

Bonjour, Depuis ce matin, des que je mets une photo sur Facebook, sur n'importe quelle page ou journal, elle se met en double exemplaire....Si j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pupuce1805

Ne peux me connecter sur facebook depuis 3 jours

J'obtiens une page blanche au lieu de l'accueuil de ma page. J'ai essayé "facebook login" ainsi que "facebookhelp". Toujours une page blanche. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Adresse mail inexistante

Bonjour, J'ai voulue crée un autre compte facebook avec la meme adresse mail sans me rendre compte que mon 1er compte allait etre supprimer.Après av...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didounet

Comment savoir qui visite ma page facebook

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kami l'amas souci à hotmail.com

Bloquer sur facebook à causes des ajouts d'amis

Bonjour, J'ai un probléme je suis encore bloquée pendant 30 jours sur facebook car j'ai fait des demandes à des gens sur un groupe Ca fait la 6 ém...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ray.

Date de naissance

Bonjour, J'ai voulu supprimer ma date de naissance dans FB. et j'ai mis n'importe quoi, je me retrouve née en 1997, alors que c'est 1943. Et comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sitelle42

Facebook page blanche

Bonjour, je n 'obtient qu'une page blanche quand je me connecte sur facebook, je n ai que ma photo et le reste est blanc rien a faire!!! j ai donc t...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marie

Connection sur mon compte facebook

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook, a chaque fois, il y a message que s'affiche en disant "Nous ne re...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
FifichGaminG

Comment suprimer mon compte sans acces a mon compte?

Bonjour, je n'ai plus aces a mon compte Facebook. Je connais mon mot de passe mot de passe mais ils me disent qu' il n'est pas bon j'ai essayer de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ce_lyia

Masquer ma situation amoureuse

Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs forum, mais je trouve des réponses qui ne vont pas avec le nouveau facebook d'aujourd'hui... alors voilà je voud...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Breub62

Desactiver facebook de mon ordinateur

Bonjour, pouvez vous me supprimer facebook de mon ordinateur definitivement merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bjour

Facebook page blanche

au secours,je peux entrer sur facebook avec mon adress mail + mot de passe mais je tombe sur page blanche je precise que sur autre ordi que le mien ou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
christel dordogne

Supprimer une pub sur profil

Bonjour, sur Facebook il y a toujours les pub sur le coté, mais là, aujourd'hui, j'ai une pub dans mon profil, entre les publications de mes "Amis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Goout
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 8 665