Résultats (8 683)
J'ai supprimer mon compte facebook mais comment le réactiver ?
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai accidentellement supprimer mon compte facebook. comment le réactiver ? Merci d'avance. Marie. Configura...
Impossible d'acceder à facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur facebook avec n'importe quel navigateur; Comment faire ?
Comment faire pour restituer ces photo
bonjours, j'ai oublier l'adresse mail de Facebook dans laquelle il existe mes photo de mariage ses photo ce sont supprimer de mon ordinateur comment...
Gros problème avec facebook
Bonjour sur Facebook j'ai créé une publicité sans faire exprès il ils me demandent 5€ par jour. Comment supprimer cette publicité D'URGENCE!!! mer...
Desire desactiver mon comte facebook definitivement
Bonjour, J'aurais aimé connaitre le processus pour d ésactiver definitivement mon comte google Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Je n'arrive pas a ne connecté sur facebok
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Supprimè mon compte facebook
Bonjour,je voulais supprimer mon conte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Pb de connexion
Bonjour, Moi non plus, j'arrive pas de me connecter sur facebook. voilà ce que sa me met : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web...
Messages supprimés
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir accès à mes messages supprimés sur facebook.Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...
Effacé l'historique
Bonjour, coment faire pour effacé l'hìstorique des mots tapés sur lìstorique de ding ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Probleme de facebook
Bonjour, j'arrieve pas a ouvrir facebook correctment voici le message d'erreur qui m'affiche "https://www.facebook.com/common/invalid_request.php"
Remettre ami
Bonjour, jai supprimer par erreur un ami sur facebook je peut lui envoyer message mais ne l ai plus dans mes amis Configuration: Windows 7 / ...
Chargement page acceuil facebook
Bonjour, depuis quelque jours, la page d'acceuil facebook ne chrge pas entierement : l'image apparait puis ça reste fixe , impossible de faire quoi qu...
Facebook ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...
Connexion facebook impossible
RésoluBonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....
Erreur
Bonjour, j ai 2 comptes face Book je voudrais en supprimer 1 comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Problème de connection avec facebook
Depuis hier après midi;je n'y arrive plus a me connecter a mon compte sur facebook;soi disant pour problème de mon mot de passe;alors que facebook;me ...
Facebook n'est plus accessible
Bonjour, à chaque fois que je vais sur google puis Facebook , il y a écrit que la connexion à Facebook est impossible mais je peux aller sur tous les ...
Facebook ne s'ouvre plus
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir facebook sur ggogle, la page ne s'ouvre pas et je reste sur la meme page.Je ne comprend pas. Cela m'arrive pur quelq...
Pas de webcam avec facebook
Bonjour, sur mon pc je n arrive pas a voir la caméra sur Facebook. config Windows 8 .pouvez vous m aider?? Merci d avance Configuration: Window...
Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...
Firefox plante sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...
Le mot de passe
bonjours le monde,j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur alors comment avoir Access? ou déverrouillé ce mot de passe. merci
Mon facebook se bloque avec google chrome
Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...
Suppimer picachat
Bonjour, comment supprimer picachat ,en vous remerciant par avance Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Supprimé les messages archivés de facebook
Hello, depuis quelques temps je me pose la question de comment supprimer mes messages archivés de faceboook car j'ai des conversation que j'aimerai bi...
Facebook photo de couverture
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une photo de couverture sur facebook? Sans supprimer l'album, juste une ou deux photos....
Mon ancien compte faceboock
monsieur'madame je n arrive pas a recuperer mon compte facebook donc j en ai recree un mais mes amis n aparaissant pas ni rien du tout ..il me faudra...
Pourquoi des nom sont en noir?
Bonjour, Voila je voir des nom sur facebook en noir impossible de cliquer dessus ni de trouver la personne sur google ou facebook de même pour...
Conversation supprimé
Bonjour, voila j'ai un ami avec qui j'ai eu une conversation, aujourd'hui et j'ai effacé la conversation et je l'ai supprimer de mes amies sans fair...