Résultats (8 665)
Facebook ne s'ouvre plus
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir facebook sur ggogle, la page ne s'ouvre pas et je reste sur la meme page.Je ne comprend pas. Cela m'arrive pur quelq...
Pas de webcam avec facebook
Bonjour, sur mon pc je n arrive pas a voir la caméra sur Facebook. config Windows 8 .pouvez vous m aider?? Merci d avance Configuration: Window...
Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...
Firefox plante sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...
Le mot de passe
bonjours le monde,j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur alors comment avoir Access? ou déverrouillé ce mot de passe. merci
Mon facebook se bloque avec google chrome
Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...
Suppimer picachat
Bonjour, comment supprimer picachat ,en vous remerciant par avance Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Supprimé les messages archivés de facebook
Hello, depuis quelques temps je me pose la question de comment supprimer mes messages archivés de faceboook car j'ai des conversation que j'aimerai bi...
Facebook photo de couverture
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une photo de couverture sur facebook? Sans supprimer l'album, juste une ou deux photos....
Mon ancien compte faceboock
monsieur'madame je n arrive pas a recuperer mon compte facebook donc j en ai recree un mais mes amis n aparaissant pas ni rien du tout ..il me faudra...
Pourquoi des nom sont en noir?
Bonjour, Voila je voir des nom sur facebook en noir impossible de cliquer dessus ni de trouver la personne sur google ou facebook de même pour...
Conversation supprimé
Bonjour, voila j'ai un ami avec qui j'ai eu une conversation, aujourd'hui et j'ai effacé la conversation et je l'ai supprimer de mes amies sans fair...
Supprimer publis fb d'un coup !!
Bonjour, Y'a t-il une solution pour supprimer toutes les publications d'une page facebook (historique) d'un coup ? Ou pour nettoyer entièremen...
Bonjour, Voilà sans faire exprès j'ai supprimer dans mes info de profile dans l'onglet FAMILLE des membres de "ma famille" (qui ne sont pas ma f...
Recuperer des messages
Bonjour a tous ! Je voulais savoir si il y avais moyen de recuperer des message de discussion Facebook supprimes ?? Merci pour vos tuyau ! Config...
Facebook : ads by browse to save ?
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...
Problème facebook, les photos s'affichent en double...
Bonjour, Depuis ce matin, des que je mets une photo sur Facebook, sur n'importe quelle page ou journal, elle se met en double exemplaire....Si j'ess...
Ne peux me connecter sur facebook depuis 3 jours
J'obtiens une page blanche au lieu de l'accueuil de ma page. J'ai essayé "facebook login" ainsi que "facebookhelp". Toujours une page blanche. Je suis...
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...
Adresse mail inexistante
Bonjour, J'ai voulue crée un autre compte facebook avec la meme adresse mail sans me rendre compte que mon 1er compte allait etre supprimer.Après av...
Comment savoir qui visite ma page facebook
RésoluBonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bloquer sur facebook à causes des ajouts d'amis
Bonjour, J'ai un probléme je suis encore bloquée pendant 30 jours sur facebook car j'ai fait des demandes à des gens sur un groupe Ca fait la 6 ém...
Date de naissance
Bonjour, J'ai voulu supprimer ma date de naissance dans FB. et j'ai mis n'importe quoi, je me retrouve née en 1997, alors que c'est 1943. Et comme...
Facebook page blanche
Bonjour, je n 'obtient qu'une page blanche quand je me connecte sur facebook, je n ai que ma photo et le reste est blanc rien a faire!!! j ai donc t...
Connection sur mon compte facebook
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook, a chaque fois, il y a message que s'affiche en disant "Nous ne re...
Comment suprimer mon compte sans acces a mon compte?
Bonjour, je n'ai plus aces a mon compte Facebook. Je connais mon mot de passe mot de passe mais ils me disent qu' il n'est pas bon j'ai essayer de l...
Masquer ma situation amoureuse
Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs forum, mais je trouve des réponses qui ne vont pas avec le nouveau facebook d'aujourd'hui... alors voilà je voud...
Desactiver facebook de mon ordinateur
Bonjour, pouvez vous me supprimer facebook de mon ordinateur definitivement merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Facebook page blanche
au secours,je peux entrer sur facebook avec mon adress mail + mot de passe mais je tombe sur page blanche je precise que sur autre ordi que le mien ou...
Supprimer une pub sur profil
Bonjour, sur Facebook il y a toujours les pub sur le coté, mais là, aujourd'hui, j'ai une pub dans mon profil, entre les publications de mes "Amis...