Résoudre un souci avec mon compte Facebook

Fermé
Cécé - 17 juil. 2012 à 17:06
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 18 juil. 2012 à 13:31
Bonjour,

J'ai mon compte facebook depuis 1ans, jusqu'à présent il est bien protégé, privé au niveau du mur, infos et photos, mais récemment j'ai remarqué que pour certains profils si on tape le nom de la personne ou son pseudo dans la barre de recherche, on ne la trouve pas (même si on a un amis en commun avec cette personne).
J''aimerais appliquer cette option qui permet que seul nos propres contacts nous trouvent en tapant notre nom dans la barre de navigation, et que le public extérieur y compris les amis de nos amis ne nous trouvent pas (où que leur seul moyen de tomber sur notre profil est de nous trouver dans une liste d'un ami en commun. Pour ça j'ai cru comprendre qu'il fallait aller dans :
-Paramètre de confidentialité > contrôler la prise de contact avec les personnes que vous connaissez > Qui peut vous retrouver à l'aide d'une recherche sur l'adresse électronique ou le téléphone que vous fournissez ? Côcher "amis".
Sauf que cela ne marche pas, j'ai déjà demandé a des contacts en dehors de mes amis de faire un test en me cherchant et mon profil est toujours visible. On ne voit pas mes informations, mais il figure quand même si on tape mon nom dans la barre de navigation, comment parvenir à modifier ceci définitivement ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 067
18 juil. 2012 à 13:31
Salut,

le changement prend peut être quelques jours pour devenir efficace.
Vois aussi à supprimer ton profil public.
0