Retrouver une photo sur facebook
karmne
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
karmne Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karmne Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plaît j'ai supprimé une photo de moi dont j'ai été tagué de la part d'une amie à moi sans avoir retirer l'identification, maintenant de veux la retrouver sachant que je me rappel plus du nom de l'amie :(
c'est tres urgent merci pour votre réponse :)
s'il vous plaît j'ai supprimé une photo de moi dont j'ai été tagué de la part d'une amie à moi sans avoir retirer l'identification, maintenant de veux la retrouver sachant que je me rappel plus du nom de l'amie :(
c'est tres urgent merci pour votre réponse :)
A voir également:
- Retrouver une photo sur facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Google maps photo maison - Guide
je m'explique en détails:
une amie à moi m'a tagué sur une photo d'enfance,mais un jour j'ai choisi de ne plus afficher cette photo sur mon profile sachant que j'ai pas supprimé l'identification,les gens qui ont toujours cette photo me voient avec mon nom, maintenant je veux retrouver cette photo mais je me rappel plus du nom de l'amie :/
alors là je me demande s'il y a une possibilité sur facebook pour récuperrer toutes les photos dont ton nom est marqué ?
Merci beaucoup pour votre réponse :)