Résultats (8 665)

Hacké

Bonjour, Je me suis fait hacké mon fbook.. que dois-je faire ??

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
marlene72

Lenteur lenteur !

Résolu

Bonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Aidez moi s'il vous plait : commentaire facebook

Bonjour, alors voilà mon problème : un jour , j'ai commenté une publication d'une page Facebook et depuis je l'ai supprimé mais continu de s'afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
internaute128

Supprersson d'un compte facebook

salut à tous je voulais savoir comment procéder pour supprimer son compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
y4n4udel

Comment supprimer sur facebook ?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment supprimer une conversation facebook chez les DEUX interlocuteurs. Est ce que si l'on désactive ou supprime le com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
romain33365

Suppr conversation facebook

Bonjour a tous, savez vous comment faire pour suprimer une conversation pour les 2 persones ?? ET 2ème question si je suppr mon compte fb est-ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
y4n4udel

Supprimer facebook

Bonjour, j'ai fait la betise de preter mon compte facebook pour undépannage mais la personne se l'ai carement approprié et m'a changé mot de passe et...

romain33365

Supprimer compte facebook

Bonjour, comment faire pour supprimer definitivement son compte

Uentz

Date de naissance et numéro de téléphone

Bonsoir Je n'arrive pas a supprimer ma date de naissance et mon numéro de téléphone sur Facebook.Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire. Merc...

MrYAU31

Changer son nom de famille facebook

Bonjour je souhaiterais changer mon nom de famille malgré la limitation. J'ai essayé différentes méthodes, qui fonctionnaient surement auparavant mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Tehp

Johnny davidson

Bonjour, j'aimerai supprimer mon site facebook Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
piquesous

Comment faire pour détruire un de mes commentaires sur facebook

À qui de droit, bonjour. Comment faire pour annuler ou détruire u commentaire ou un de mes articles sur Faceboor Roland Tremblay Roberval.Qc

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
InformatiWeb

Supprimer une photo de moi publiée par quelqu'un sur facebook

Bonjour, Une personne a mis une photo de moi sur facebook (mais ne m'a pas identifié),afin de se m'embêter à cause d'une histoire passée... Enfin br...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Conversation est mise en sourdine !

J'ai eu dans la fenêtre de conversation une petit angle " Cette conversation est mise en sourdine " !! .... C'est la première Fois ! Aidez Moi .....

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
maguete

Comment bloquer photos de couverture facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer mes photos facebook de couverture car tout le monde peux les voirs cela me dérange. Besoins d'aide :p. Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
strasses

Compte piraté

Fermé

salut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Djomocedric

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kigane

Piratage compte facebook

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Facebook

Bonjour, on me dit QUE MA PAGE FACEBOOK est inexistante ou suprimé que dois je faire svp,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
AeTae7

Qui consulte mon profil....???

je voudrais savoir comment faire pour voir qui consulte mon profil sur Facebook.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
angedouceur

Facebook supprimer historique, par année

Bonjour, Sur Facebook, comment faire pour supprimer l'Historique, par année qui apparait dans A propos (en haut à gauche) ? Un grand merci po...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Sue1506

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'une personne avait piraté mon compte facebook. Cette personne a publié en mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
carpadipo

Retirer des messages

J'ai des amis qui jouent beaucoup à des jeux sur Facebook et je reçois beaucoup de messages qui me dit que : "X" a besoin de pièces pour tel jeu..., e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jaja3250

Facebook

Bonjour, voilà , j'ai supprimer mon compte facebook pour en recréer un nouveau, je dois attendre combien de temps pour que mon compte sois définit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
^Abel^

Pourquoi le facebook elle est securisee

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 le facebook elle est securisee

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
titou337

Barre ask

comment supprimer la barre ASK.com merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cbauf

Supprimer toutes les photos de mon compte facebook

Bonjour, Voila mon problème quand j'ai clôturer mon compte j'ai complètement oublier d'enlever toutes les photos , je voudrais savoir si on peux...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dulquen

Recuperer des messages supprimes

Bonjour, je souhaiterais savoir c'est possible de recuperer des messages que j'ai eu à supprimer sur faceb Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
regcal

Messages privés facebook effacés

Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Problème page facebook (2)

Bonjour, j'avais déjà poser ma question hier mais je me suis mal exprimer donc je la repose en espérant y trouver une réponse... Je suis le fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Florian19
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 8 665